Now reading
Coup de folie : les bijoux Messika à offrir à sa femme

Coup de folie : les bijoux Messika à offrir à sa femme

Messika, c’est la marque des femmes. Celle qui sublime chaque parcelle de la peau de votre bien-aimée, celle qui propulse à son maximum la beauté féminine. 

C’est dans les rues parisiennes, en 2005, que la maison Messika est née. Valérie Messika, la fille du très célèbre diamantaire André Messika, suit les traces de son père en sublimant le diamant. Repousser les limites de l’excellence, c’est la marque de fabrique de Messika. Les bijoux, d’une pureté rare, invitent chaque femme à un doux voyage. Chaque nuance, chaque trait de caractère du diamant est travaillé avec le plus grand des amours. 

Messieurs, offrir un bijou Messika à sa femme, c’est lui offrir un amour éternel. Le savoir-faire exceptionnel de la maison mis en valeur par les yeux étincelants de Valérie Messika vous offre des créations absolument divines. Aujourd’hui, on vous présente nos bijoux coups de cœur à offrir à votre femme. 

La maison Messika : le diamant de père en fille 

Le célèbre diamantaire André Messika n’est plus à présenter. Sa fille, bercée dans les diamants depuis sa plus tendre enfance, n’a rien à lui envier. Le monde très confidentiel de la joaillerie lui a ouvert ses portes en 2005, lorsqu’elle a ouvert sa propre maison : Messika. Aujourd’hui, la passion qu’elle porte pour le diamant est gravée en elle. Centre de toutes ses créations, le diamant l’inspire et la fascine. 

Valérie Messika imagine, rêve et crée. L’élégance et l’audace s’allient et soulignent à la perfection la féminité. Les traditions joaillières ne sont pas mises de côté malgré la vision contemporaine de la créatrice, c’est d’ailleurs cela qui représente l’image et la réputation de la marque. Un parfait équilibre qui permet à Messika de trouver sa place parmi les maisons de Haute-Joaillerie. 

Offrir un bijou de la maison Messika 

Offrir un bijou à sa femme est déjà une belle preuve d’amour, lui offrir un bijou de la collection Messika est une preuve irréfutable de votre amour pour elle. En plus de sublimer sa peau à la perfection, vous lui offrez une création divine, sertie par les plus beaux diamants. 

Le savoir-faire et l’expérience unique de Valérie Messika s’allient dans la création des bijoux. Délicat, effilé et ergonomique, chaque bijou est conçu pour mettre en valeur le corps de votre femme. Le minimalisme est le maître mot, avec un soupçon d’audace qui se ressent dès le premier coup d’œil. Retrouvez notamment la collection Messika sur https://www.douxjoaillier.com/, le revendeur spécialisé des plus grandes maisons de joaillerie et d’horlogerie. 

Les colliers 

Collier sur chaîne, sautoir ou collier chocker, la collection Messika vous laisse un grand choix. Offrez à votre femme ce qu’il y a de plus beau ! La touche d’éclat qu’apporte chaque collier imprègnera la peau de votre dulcinée de la plus belle de façons. Le diamant, la pierre éternelle, ne passe inaperçu sur aucune des créations. 

Un anniversaire de mariage ou un renouvellement de vœux ? Le collier Messika est un bijou de luxe qui s’offre pour les plus belles occasions. Grâce à un savoir-faire unique, les colliers en diamant trouveront une place de choix sur le présentoir de votre femme, mais également à son cou. En le portant au plus près de son cœur, votre douce vous aura au plus près d’elle lors de tous ses déplacements. Moderne, design et sobre, les colliers s’allient à n’importe quel look. Or blanc, or rose ou or jaune, vous n’avez plus qu’à faire votre choix. 

Les bracelets 

Valérie Messika, dès ses débuts, a toujours tenu à rendre ses bijoux faciles à porter au quotidien tout en sublimant la femme. L’éclat qui émane de chaque bracelet de la collection se fond parfaitement dans toutes les tenues d’une femme. Le bracelet Messika se démarque par ses lignes simples, mais modernes, ses diamants soigneusement travaillés et sa subtilité. 

Bracelet sur chaîne, manchettes ou joncs, vous n’aurez qu’à faire votre choix parmi cette sublime collection. Conçu pour suivre chaque mouvement, le bracelet se porte près de la peau et épouse parfaitement chaque courbe du poignet. Fabriqués en or blanc, or rose, or jaune ou en titane, les bracelets Messika sont à la fois modernes et intemporels. Votre femme pourra aisément porter son bijou en toute occasion ! 

Les bagues 

Une demande en fiançailles ? La maison Messika vous offre une collection de bagues à couper le souffle. La collection est intemporelle et s’associe à tous les styles. Que vous soyez en quête d’une bague à l’effet immédiat ou, au contraire, d’une bague plus subtile, l’Atelier Messika a confectionné des bagues qui correspondent à toutes les convenances. 

Si votre mariage approche, la collection d’alliances en diamant Messika dépasse l’excellence. Parce que le mouvement est la base même de la maison, chaque bijou est confectionné de sorte qu’il s’apparente à un tatouage à même la peau. Les diamants créaient l’illusion et paraissent libres, presque naturellement incrustés dans la peau. Une prouesse que seuls les maîtres-joailliers de Messika ont le secret. 

Retrouvez également des styles de bagues à offrir à votre femme pour une occasion particulière, comme un renouvellement de vœux. La bague est un vrai symbole dans un couple, il convient donc de choisir le moment opportun pour l’offrir à votre épouse. Fines ou doubles, vous n’avez plus qu’à parcourir la somptueuse sélection de Messika pour trouver celle qui correspond le plus à votre bien-aimée. 

À lire également : Comment choisir une bague de fiançailles ?

Les boucles d’oreilles 

Les boucles d’oreilles sont, sans aucun doute, les bijoux que toutes les femmes (ou presque) portent. Il en existe une multitude dans la collection Messika. Chaque paire de boucles d’oreille souligne à la perfection les traits du visage de la femme. Le style traditionnel des bijoux de luxe et totalement réinventé par Valérie Messika, qui nous offre alors une collection contemporaine et indéniablement audacieuse. 

Boucles d’oreilles pendantes, créoles en diamant, mono-boucle d’oreille, il y en a pour tous les goûts. En offrant des boucles d’oreilles à votre femme, vous êtes certain de faire le bon choix. Le diamant épouse parfaitement l’or du bijou et le savoir-faire unique de la maison Messika ne laissera personne indifférent.

What do you think?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post