Now reading
Créer votre look d’été à prix réduit

Créer votre look d’été à prix réduit

Acheter vos vêtements à prix réduit, c’est possible. On vous livre tous nos conseils pour faire votre shopping à tout petit prix. 

Vous avez décidé de renouveler votre vestiaire pour cet été ? Il existe aujourd’hui une multitude de sites internet pour shopper les meilleures pièces. Pour les budgets limités ou pour les dénicheurs de bonnes affaires, Zalando propose une section seconde main sur son site. L’avantage ? Des vêtements de toutes les marques à des prix défiants toute concurrence. À l’instar d’un vide dressing, vous pourrez dénicher de vraies perles rares sur le site. Ainsi, vêtements, chaussures, sacs et même casquette pour homme vont sont proposer !

Alors, plutôt look tendance ou vintage ? Laissez-vous surprendre par le large choix qu’offre Zalando. Dans cet article, découvrons comment créer votre look d’été à prix réduit. 

Zalando Seconde main : les vêtements d’occasions

Créé en 2020, Zalando Seconde main est la mine d’or du célèbre site internet. On y trouve absolument tout : vêtements, chaussures et accessoires, vous avez l’embarras du choix. Alors, si vous rêvez d’une pièce, mais qu’elle ne se fait plus en magasin ou si vous avez envie de faire des économies sur l’achat de vos nouveaux vêtements, il est certain que Zalando Seconde main est fait pour vous. 

Messieurs, vous pourrez vous rhabiller de la tête aux pieds grâce aux très nombreux articles disponibles. En plus de faire des économies, vous vous habillerez de façon plus responsable. En effet, acheter d’occasion est la meilleure façon pour limiter l’empreinte carbone et, ainsi, réduire son impact sur l’environnement. Alors, qu’attendez-vous pour vous faire plaisir ? 

Zalando Seconde main vous offre une très large sélection d’articles de mode pour homme d’occasion. Le Graal pour tous les férus de mode en quête de pièce vintage, tendance ou rare ! Quotidiennement mis à jour, le site propose suffisamment de choix pour que vous puissiez vous créer le look parfait pour cet été. 

Notre sélection coup de cœur sur Zalando Seconde main 

Pour vous aider à trouver les meilleures pièces à avoir pour cet été, voici notre sélection coup de cœur. La première tenue est un total look blanc, grande tendance de l’année. La seconde tenue, quant à elle, est plus colorée, plus joyeuse, et se portera aisément en toute occasion. 

Tenue d’été numéro 1 

Pour cette première tenue, optez pour un tee-shirt blanc, un short blanc et des mocassins. Ici, nous avons utilisé le tee-shirt basique Diesel sur Zalando Seconde main ! Un short blanc de chez Incode Jeans, qu’on adore pour sa coupe et ses détails subtils, mais qui font la différence. Enfin, les mocassins Melbourne de Geox sont la paire idéale pour cette tenue. Vous pourrez la porter pour n’importe quelle occasion : un diner romantique, une journée en bord de plage et même pour un mariage ! Pour parfaire ce style chic décontracté, optez pour une casquette pour homme. Vous avez là le look parfait pour l’été. 

Tenue d’été numéro 2  

On a trouvé le short Scotch & Soda sur Zalando Seconde main. Vrai coup de cœur de notre sélection, il est le symbole même de l’été ! Une chemise blanche à manche courte Boss et des Stan Smith d’Adidas viennent compléter la tenue. Côté accessoire, misez sur une sacoche banane Anello pour un look décontracté. Une soirée entre amis ou une journée détente, vous vous sentirez à l’aise et stylé dans cette tenue. 

Vendre ses habits sur Zalando : un gain pour vous et pour l’environnement

Vous pouvez, bien entendu, acheter des vêtements d’occasion sur Zalando, mais vous pouvez également les vendre. Ainsi, en revendant vos habits que vous ne portez plus, vous gagnerez de l’argent et pourrez ensuite le dépenser dans des articles disponibles sur le site. 

Sur Zalando, vous ne serez jamais perdant ! Vous vendez ce que vous ne portez plus, vous achetez ce que vous voulez porter. Le change est gagnant et vous serez parfois même en bénéfice si vous ne craquez pas (trop !!) sur les pièces d’occasion disponibles sur le site. 

Toujours d’un point de vue écologique, Zalando Seconde main s’inscrit dans cette démarche écoresponsable en s’orientant vers le zéro déchet. Participer à cette action permet de limiter les émissions de carbones de l’industrie de la mode (qui s’élèvent à 10% du total mondial, ce qui est, nous vous l’accordons, énorme). Ainsi, en achetant ses vêtements d’occasion, mais également en revendant ce que vous ne portez plus, vous participez à la préservation de l’environnement. 

À lire également => Acheter responsable : notre sélection de marques responsables

What do you think?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post