Now reading
Test du gel anti-cernes Plante System.

Test du gel anti-cernes Plante System.

Parmi les grands problèmes nationaux, il s’en trouve un qui n’est pas assez abordé dans le débat. Il n’a même pas été mentionné pendant la campagne présidentielle ! Je veux bien-sûr parler des cernes.

 

 

Un test concluant. 

 

On vous parlait déjà sur le blog du fléau que sont les cernes, et des méthodes pour s’en débarasser. Il est temps de sortir l’artillerie lourde, voici un test du Gel anti-cernes mis au point par les laboratoires Plante System.

 

Parmi ses produits phytothérapiques (à base de plante), ces laboratoires proposent un gel anti-cernes à base d’eau de bleuet et d’extrait d’arnica. Cette composition est judicieuse, ces ingrédients ont pour conséquence de décongestionner la circulation sanguine sous les yeux, il faut en effet savoir que les cernes sont le résultat d’une mauvaise circulation du sang sous les yeux, d’où cette couleur bleu-violette.

 

 

J’ai eu l’occasion de le tester pendant plusieurs semaines, étant régulièrement sujet aux cernes, je n’en suis pas déçu. La lutte contre celles-ci se mène sur la longueur, il faut être patient mais avec ce gel, ça marche.

L’ayant appliqué une ou deux fois par jour en massant le contour des yeux, il aide effectivement à fluidifier la circulation sanguine autour des yeux et permet à la peau de retrouver une couleur normale. En d’autres termes, bye bye la tête de déterré !

 

Un gel bio avec juste ce qu’il faut dedans.

 

Ce gel contient les ingrédients nécessaire pour estomper les cernes, mais rien de superflus, et surtout pas de cochonneries à base de E453 ou E machin-chose.

Connu pour ses produits bio, Plante System a en effet mis au point ce gel sans paraben, sans phénoxyéthanol et sans parfum.

Il ne comprend que de l’eau florale de bleuet, de l’extrait d’arnica, des extraits de fougères, de l’acide hyaluronique (un hydratant) et un complexe végétale réparant et antioxydant. Mais attention, ça ne vous dispense pas pour autant de manger 5 fruits et légumes par jour.

 

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce gel directement sur leur site.

Son prix : autour de 10€ selon les revendeurs.

 

Léo.

 

 

Retour à l’accueil.

La dernière fois, je testais parmi leurs produits la crème hydratante à l’Edelweiss.

 

3 Comments

  1. Gisèle octobre 8, 2014

    J’ignorais que les hommes aussi se préoccupaient de leurs cernes. Je pense que ces produits sont très bien, ils sont bio donc ne contiennent pas d’ingrédients nocifs, je suppose.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post