Now reading
Test : crème hydratante précieuse à l’Edelweiss, Plante system.

Test : crème hydratante précieuse à l’Edelweiss, Plante system.

Le froid perdure en ce moment, il est plus que jamais nécessaire de prendre soin de sa peau. Et cela vaut également contre les pollutions Ca tombe bien, Plante System m’a envoyé afin de pouvoir la tester la Crème hydratante précieuse à l’Edelweiss.

Cela fait environ deux semaines que je la teste, je n’en suis pas déçu.

 

Plante System.

Plante system est une filiale des laboratoires pharmaceutiques Arkopharma, spécialisés et reconnus dans le domaine des produits naturels à base de plantes. Plante System bénéficie ainsi de l’expertise d’Arkopharma afin de bénéficier de son expertise et de proposer des cosmetics naturels pour le soin de la peau.

La marque fut déjà reconnue pour son travail, elle a ainsi reçu la Caducée d’or de la créativité en 2006 et l’Oscar 2006 des soins visages en Dermopharmacie.

 

Une crème bio.

Bio, quésako ? La crème hydratante que j’ai pu tester est bio, elle est ainsi garantie sans paraben (qui est ajourd’hui accusé de réduire la fertilité ou encore de provoquer le cancer du sein) ni phénoxyéthanol (également accusé d’être nocif).

En bref c’est un crème naturelle comme la marque a l’habitude d’en faire.

 

Des produits naturels. 

Mais si il n’y a pas de cochonneries dedans, de quoi est-elle faite ? Cette crème est composée de produits naturels sélectionnés pour leurs bienfaits.

On y trouve tout d’abord des extraits d’Edelweiss, plante reconnue pour ses effets antioxydants et ses vertus hydratantes.

Il y a également de de l’Antarticine, une glycoprotéine qui provient de microorganismes qui sont capables de survivre aux conditions climatiques de l’Antarctique. Enfin, la crème comprend de l’huile de Jojoba, reconnue pour ses propriétés nourrissantes.

Enfin, c’est l’artillerie lourde naturelle au service de votre peau ! Avec ça, le froid n’a plus aucune chance. Même si vous habitez en Antarctique.

 

Au quotidien cela donne….

Après l’avoir mis quotidiennement pendant deux semaines,  la crème a fait ses preuves. Avec le froid la peau tire et se dessèche, ce qui est franchement désagréable.

Au bout de quelques jours, en en mettant une petite quantité le matin et parfois le soir, la peau ne tire plus, elle est hydratée et ainsi protégée. Elle est plus souple. De plus, cette crème est faite pour les peaux normales, elle est ainsi adaptée pour beaucoup de personnes.

En plus, elle sent vraiment bon.

C’est donc décidé, la crème a trouvé sa place dans mon sac !

 

 

Pour aller la commander, c’est par ici : Crème hydratante Plante System à l’Edelweiss.

 

Leo.

 

 

Retour à l’accueil.

 

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post