Now reading
Stromae lance sa collection de vêtements.
Cart: 0 Items

Cart Subtotal: 0,00

Views cart Checkout

Le Blog de Monsieur

Stromae lance sa collection de vêtements.

 

Il y a décidément beaucoup à dire sur le chanteur Stromae. Cette fois, il s’agit pas d’analyser son style mais d’une nouvelle collection récemment lancée. Il en était question depuis un moment, c’est maintenant chose faite : le lancement officiel s’est fait le 1 avril en Belgique et en France (n’oublions pas qu’il est Belges).

 

o-MOSAERT-570

Le label est baptisé Moasert, qui est en fait un acronyme de Stromae. Au programme, les vêtements qui ont fait la particularité de son dernier album « Racine Carré ». Cette collection est une capsule, ce qui signifie qu’elle sera produite en relativement petite quantité. Les lieux de vente seront également restreints : 2 concepts stores seulement vendront ces articles, Colette à Paris et Hunting & Collecting à Bruxelles.

Les collections se veulent plutôt haut de gamme puisqu’il faut compter 17€ deux paires de chaussettes, et jusqu’à 90€ pour un polo, attention à l’addition. Reste à voir la qualité. Les pièces sont toutes Made in Europe (France, Belgique et Portugal), ce qui peut participer à expliquer le prix.

Les motifs seront géométriques (avec le célèbre cube d’Esher) et les couleurs au rendez-vous

 

 

 

Et vous, qu’en pensez-vous ? Must-have ou opération commerciale de trop ?

 

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post