Now reading
Run2Meet, la preuve que cupidon est sportif

Run2Meet, la preuve que cupidon est sportif

Nous sortons aujourd’hui des sentiers de la mode pour s’aventurer sur un autre terrain, ou plutôt deux : celui du sport et des rencontres. Saint-Valentin en approche oblige !

Si le sport est souvent synonyme de travail d’équipe et de collectif, il ne rime pas toujours avec rencontre. Dans cette optique, j’ai récemment découvert un site plutôt drôle et décalé : Run2Meet (littéralement, courez pour rencontrer quelqu’un. Si vous êtes célibataire et branché sport (et mode, puisque vous lisez ce blog), il est fait pour vous.

L’accueil sur la première page donne le ton : « Bienvenue dans le stade de l’amour, le gymnase du sentiment, la piscine du flirt… ».

Prêt pour une séance d’essai ?

 

 

 

Au moment de l’inscription, quelques renseignements d’ordre administratifs sportifs vous sont demandés : votre âge, vos sports (vous pouvez en indiquer jusqu’à trois). Si vous vous le demandez, oui le Baby Foot y est bien considéré comme une activité sportive. Et si vous faites du traineaux, vous pourrez même l’indiquer.

L’interface qui suit est assez classique : vous pouvez aller jeter un oeil sur le profil des membres et voir leurs activités sportives. Si une personne vous tape dans l’oeil (au sens imagé, sinon composez le 15), vous pouvez leur envoyer une balle (virtuelle, bien sûr). C’est l’équivalent du poke version sportif. Ou alors envoyer un message. A l’inverse, il est aussi possible de blacklister des personnes.

 

Run2meet

 

 

Le site n’est pas exclusivement destinée aux flirt, vous pouvez également faire des rencontres pour vous retrouver sur le terrain. Plus d’excuse comme quoi vous n’avez pas de partenaire pour aller courir !

Que ce soit pour rencontrer une  (des ?) partenaire(s) de sport ou de soirée partageant les mêmes intérêts, le site est bien pensé et répond à une demande : les sportifs aiment souvent rencontrer leur alter ego en la matière.

Et puisque le sport est synonyme de compétition et de classement, chaque personne se voit attribuer une cote sportive : plus vous recevez de balles et de messages, plus elle grimpe. Il existe même un palmarès des champions et championnes pour ceux ayant la plus grande cote. Il donc va falloir se battre pour la doper !

logo_ligne

Le site propose également des divers sportifs via un blog, afin de savoir par exemple comment utiliser les huiles essentielles après une séance.

Qui a dit que cupidon n’était pas sportif ?

 

Le site : Run2Meet

 

 

1 Comment

  1. Adrien février 9, 2015

    Super innovation, cela change des sites de rencontres qui fleurissent à droite et à gauche, par contre il faudra choisir une séance en étant en forme. 😉

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post