Now reading
Devriez-vous consulter un coach en séduction ?

Devriez-vous consulter un coach en séduction ?

Il est temps de faire des vraies rencontres.

Quand on pense à un coach séduction, on peut avoir à l’esprit quelqu’un qui vous murmure dans une oreillette les punchlines et autres phrases qui vous permettront de conclure avec votre date du moment. Mais lorsqu’on s’intéresse un peu au sujet, on s’aperçoit que leur travail est bien plus poussé.

On sait que les rencontres ne sont pas toujours une chose facile. Alors que de plus en plus de couples se forment suite à une rencontre virtuelle, des études récentes ont montré que celles-ci peuvent avoir des conséquences négatives sur le moral. Plus précisément, une étude de 2018 a montré que les applications de rencontre fondées sur des photos (on pense à Tinder) peuvent entraîner des baisses de confiance en soi. Une autre a montré une nouvelle tendance : le burn-out des rencontres, qui traduit un ras-le-bol des multiples rencontres ne débouchant sur rien. Il est peut-être temps de repasser aux rencontres réelles et de ne plus se cacher derrière son écran.

Que peut donc faire un coach séduction pour vous ? Et d’ailleurs, devriez-vous faire appel à l’un d’eux ?

Un des conseils que l’on entend le plus souvent en matière de rencontre est d’être confiant et de profiter de l’instant. Mais être sûr de soi n’est pas toujours facile, surtout lorsque l’on sent que la personne en face pourrait être la bonne. C’est alors le bon moment pour faire appel à un coach.

Article lié : comment s’habiller pour un date

Ce que peut faire un coach en séduction

Il n’est pas évident d’être objectif sur ce que l’on pense valoir, sur ses points forts et ses points faibles. Un coach vous permettra de faire le point sur vos atouts et vos faiblesses et ainsi d’établir une stratégie d’approche en fonction de ceux-ci.

En plus de celà, le coach aura pour mission de vous aider à gérer le stress et l’anxiété qui accompagne souvent un rendez-vous avec une personne. Réduire ce sentiment de peur vous aidera à ne plus vous saboter et ainsi à ne plus vous dévaloriser.

Comme tout le monde a ses faiblesses en termes de dating, il arrive souvent que les choses ne se passent pas comme on l’avait prévu. La blague que vous aviez prévue n’a pas fait rire ou la tenue que vous avez choisie n’a pas eu l’effet escompté. Le coach aura pour mission de vous aider à repérer les habitudes, gestes et façons d’être qui ne sont pas vraiment vous, il vous aidera alors à les corriger afin que vous soyez beaucoup plus naturel.

A l’inverse, bien qu’un coach puisse être un allié de poids dans vos rencontres, il ne pourra pas forcer vos rencontres à vous apprécier. Ils ne vous apporteront pas des conseils durant vos rendez-vous et ne sont pas non plus pour vous apprendre à manipuler les autres. Le coach est plutôt là pour vous aider à travailler sur vous-même afin que ce soit le meilleur de votre personnalité qui puisse s’exprimer.

Comment le coach en séduction peut réellement vous aider

Chaque coach a sa propre méthode et son approche. Certains seront davantage orientés sur l’interprétation et le décryptage des expressions humaines, tandis que d’autres sont spécialisés dans les relations écrites (SMS, Whatsapp) afin de vous permettre de décrocher un rendez-vous plus facilement.

Les coach sont également disponibles pour vous apporter un soutient émotionnel si vous en ressentez le besoin. Tout le monde ayant déjà connu des peines de coeurs, celles-ci peuvent resurgir lors de rendez-vous et conduire à des réactions que vous n’aviez pas prévues ou souhaitées. Le coach sera là pour vous aider à les analyser et à les éviter.

Enfin, le coach vous aidera également à définir quel est le bon type de personne pour vous, en se basant sur vos goûts, vos envies et vos expériences passées.

Ailleurs sur le web : 5 conseils pour comprendre une femme.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post