Now reading
Look roadtrip
Cart: 0 Items

Cart Subtotal: 0,00

Views cart Checkout

Le Blog de Monsieur

Look roadtrip

Partir en roadtrip est fait partie des expériences qui laissent beaucoup de souvenir. C’est aussi le moyen de partir à moindre frais à plusieurs, sous le sceau de la liberté. Le tout, c’est de bien prévoir les étapes. Mais un roadtrip se prépare aussi au niveau du style : représentant de la France et que nous sommes et réputés pour notre style, il faut défendre un peu notre art de vivre à l’étranger. Alors avant de partir, on pense bien à mettre dans sa valise de quoi être stylé tout au long du voyage. Et non, on ne fait pas sa valise la veille à 23h50 (à moins d’avoir un don pour associer les vêtements et les couleurs.

Look roadtrip 2

J’ai ainsi composé un look pour un roadtrip. J’ai voulu viser pour tous les porte-monnaies, j’ai donc choisi un mix entre Celio et Celioclub. Ce look se veut coloré bleu-blanc-rouge (évidemment). Il a été composé pour être facile et agréable à porter (un roadtrip demandant de pouvoir se déplacer avec aisance).

Look roadtrip

Au passage, si jamais vous devez choisir entre acheter des fringues ou partir en roadtrip, sachez qu’il existe des plateformes qui organise la reprise de votre véhicule qui vous permettront de vous acheter de quoi vous rhabiller.

1 Comment

  1. Juliette 10 février 2016

    Pour être stylé(e) en avion et pendant son séjour, on pense aux chaussettes bien-être à mettre avant de prendre l’avion : ça évitera les jambes façon poteaux et les pieds gonflés et douloureux 😉

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post