Now reading
10 choses à emporter pour la coupe du monde
Cart: 0 Items

Cart Subtotal: 0,00

Views cart Checkout

Le Blog de Monsieur

10 choses à emporter pour la coupe du monde

10 choses à emporter pour la coupe du monde de rugby

 

Ce weekend, je pars voir un match de la coupe du monde de Rugby à Newcastle : l’affrontement des géants Ecosse / Afrique du Sud. Tout voyage se prépare, et particulièrement un de ce genre. J’ai donc sélectionné 10 choses que j’emmène pour ce weekend.

10 choses emmener coupe du monde rugby

 

 

1 – Le polo aux couleurs de la France

Même si je ne vais pas voir un match où la France jouera, j’ai quand même envie de représenter nos couleurs. Et quel vêtement est le plus adapté, sinon un polo ? Du coup, j’emmène le polo Superdry dont je vous avais parlé il y a peu.

Superdry

Superdry

 

 

2 – Le sweat Cocotte by Serge Blanco

L’Angleterre est beau pays, mais un polo ne suffira pas vu les températures qui y sont affichées. Pour rester dans l’esprit rugby et cocorico, c’est vers le sweat Cocotte créé par Serge Blanco que je me tourne. Je vous l’avais déjà présenté dans cet article. Vu les couleurs, il s’associera très bien avec le polo.

Serge Blanco Cocotte

Serge Blanco Cocotte

 

 

3 – Un casque Skull Candy

Autant pour l’avion que pour les moments où j’ai besoin de me relaxer, j’aime bien avoir un bon casque à porter de main. Cette fois-ci, je me tourne vers le casque Grind de Skull Candy.

La marque à la tête de mort n’est habituellement pas dans mes favoris pour ce qui est du son. Mais cette nouvelle édition est plus que correcte et a bien revu sa copie en matière de qualité audio, à un prix qui le rend très abordable : 50€.

Et pour rester dans le style, le blanc et rouge du casque s’associera aussi très bien avec le sweat et le polo.

Skull Candy

Skull Candy

Skull Candy

Skull Candy

 

 

4 – Le guide de l’homme stylé

Encore pour l’avion, mieux vaut disposer d’un bon bouquin pour passer le temps. Et tant qu’à faire, autant qu’il traite de style. Je me tourne cette fois-ci vers le très bon ouvrage de mes voisins Bonne Gueule. Bien complet, il dispense de bon conseils pour qui souhaiterait améliorer sa culture et ses réflexes stylistiques.

Guide bonne gueule

Guide bonne gueule

 

 

5 – Le coffret William Lawson

La marque de Whisky a créé un coffret gazonné (si, si, gazonné) pour célébrer la coupe du monde. Il comprend outre une bouteille et un verre, deux billes de métal (« balls of steel »). Celles-ci sont destinées à rafraichir le whisky sans le diluer (comme le ferait un glaçon en fondant).

C’est typiquement le genre de coffret qui sera très utile une fois le match fini (victoire ou défaite, tout se fête).

Coffret william lawson rugby 2

Coffret william lawson rugby 2

Coffret william lawson rugby 2

Coffret william lawson rugby 2

 

 

6 – La doudoune IKKS

J’ai prévu de parler de la nouvelle collection A/H 2015 d’IKKS (une marque que j’apprécie tout particulièrement). En guise teaser, je vous présente donc la doudoune que j’emmènerai pour les soirées anglaises. Chaude, elle est bien taillée et se range dans son sac : elle ne prend donc pas de place et se glisse facilement dans la valise.

Je vous présenterai un look où je la porterai.

Doudoune IKKS homme

Doudoune IKKS homme

Doudoune IKKS homme

 

 

 

7 – Les lunettes Smith Optics

Ok, je suis super optimiste : penser que je vais porter des lunettes de soleil en Angleterre, il faut être optimiste. Ca tombe bien, je le suis ! La météo prévoit un temps au beau fixe, alors je serais hyper déçu si j’avais l’opportunité d’en mettre et que j’en avais pas emporté.

Pour cette fois, je me tourne vers les lunettes Smith Optics que je vous avais présentées dans un précédent article.

Smith Optics

Smith Optics

 

 

8 – Une épingle à la boutonnière Hyvresse

Je vous avais présenté il y a peu le travail d’Héloïse qui a lancé son atelier de créations de bijoux et accessoires sur mesure Hyvresse. J’avais ainsi commandé un épingle à la boutonnière pour porter sur une veste. Car les Anglais ne rigolent pas avec le style, alors on fait tout pour être à la hauteur du style local.

Hyvresse

Hyvresse

 

9 – Les compléments alimentaires Berocca’n’go

Le périple ne va pas être de tout repos, il va donc falloir que je garde la pêche. Si je vais faire attention à bien dormir un minimum, je préfère ne pas prendre de risque. J’emmène donc ces compléments plutôt pratiques qui se prennent sans eau (donc utilisables à tout moment). Ils comprennent on concentré de vitamines, minéraux et autre calcium ou magnésium.

Beroccango

 

Beroccango

10 – Une tondeuse Wahl

Comme je l’ai déjà dit, les Anglais sont très portés sur le style. Pas de faux-pas donc, même au niveau de la barbe. Si je vais la tailler avant de partir, pour être impeccable pendant mon séjour, j’emporte ma tondeuse Wahl. Je vous en ai parlé dans cet article.

Elle très pratique pour les voyages car petite et elle dispose d’une excellente autonomie (4 heures lorsqu’elle est pleinement chargée). Je l’emmène dans sa trousse avec ses différentes têtes de tonte.

Tondeuse Wahl Lithium Ion

Tondeuse Wahl Lithium Ion

Rendez-vous à Newcastle !

2 Comments

  1. Guillaume 9 octobre 2015

    Très sympa cet article. Il est absolument génial ce pull Cocotte, où est-il possible de l’avoir ?

    Merci ! 🙂

  2. fabrice.P 10 mars 2016

    Merci pour l’article et les conseils, vivement le tournoi!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post