Now reading
Printemps japonais

Printemps japonais

Hello !

Comme chaque année, la saison des cerisiers en fleur a battu son plein. C’était l’occasion d’aller au parc Monceau pour faire un shooting. Alors que les beaux jours se profilent, j’en ai profité pour composer un look de mi-saison.

J’ai choisi un pull Barbour chiné (particulièrement chaud), que j’ai associé avec une veste en maille trouvée chez Six et Sept ; malheureusement, cette dernière marque n’existe plus malgré l’excellente qualité de leurs créations.

Pour rester sobre et instiller une touche casual dans l’ensemble, j’ai enfilé un jeans Kaporal gris au style un peu destroy. Enfin pour les chaussures, j’ai enfilé une paire trouvée chez Carlos Santos. J’ai eu l’occasion de tester plusieurs fois cette maison à travers mes looks et fait partie pour moi des meilleurs rapports qualité – prix à ce jour sur le marché. Cette fois-ci, j’ai opté pour une paire de boots à motifs tartan, qui donne très facilement du cachet à un look.

Pour les accessoires, je me suis laissé tenter par une paire de mitaines (d’inspiration gants de course) et une paire de lunettes trouvées chez Lafont. Et pour le sac, j’ai récemment trouvé un modèle à bandoulière assez large (top pour les déplacements de 24h) également chez Barbour.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>