Now reading
Les sorties Air Jordan pour début 2022

Les sorties Air Jordan pour début 2022

Le marché de sneakers n’aura jamais été aussi florissant. Preuve en est, de nombreuses sorties sont prévues pour les Air Jordan en ce début d’année 2022.

Petite piqure de rappel, avant de devenir une marque à part entière, la gamme Air Jordan fut lancée par Nike et a commencé avec la Jordan 1. Il s’agissait initialement d’une chaussure de basketball. Aujourd’hui, elle se décline dans des centaines de couleurs et motifs différents. Selon vos préférences, vous pourrez la choisir montante (« high »), medium (« mid ») ou basse (« low »).

Air Jordan 1 Low “Light Iron Ore”

Il ne faudra pas attendre longtemps pour cette édition d’Air Jordan 1 basses baptisée « Light Iron Ore ». Il sera en effet possible de se la procurer dès le 3 janvier 2022. Cette paire affiche une association de couleur jusque-là inédite pour la marque, avec son mélange de tons neutres et rouges. On retrouve un cuir teint en « rouge sirène » qui court sur le devant et les côtés de la chaussure ; cette teinte vive est atténuée par un gris clair baptisé « Light Iron Ore » (ou minerais de métal clair). Le Swoosh (le logo de Nike) vient lui aussi créer du constraste avec sa couleur noir, comme le Jumpman (l’homme qui saute, logo des Air Jordan) et les ailes à l’arrière.

Cette paire sera disponible au prix de 100$ (environ 100 €) sur la boutique Nike.

Toutefois celle-ci étant souvent en rupture de stock, il sera peut-être nécessaire de la dégoter chez un revendeur spécialisé dans les Jordan 1 High.

Article lié : Les 10 baskets emblématiques de Nike

Air Jordan 36 Sunset

Si vous aimez que vos baskets soient des pièces fortes de vos looks et que vous n’avez pas peur de l’originalité, cette variation de l’Air Jordan 36 pourrait faire mouche. Disponible dès le 8 janvier, cette paire affiche un dégradé de couleurs reproduisant les teintes d’un coucher de soleil. Concrètement, on retrouve des nuances d’orange et pourpre réhaussées par des empiècements de nubuck noir ainsi que par une semelle grise.

Le prix de vente sera fixé à 185$.

Air Jordan 1 OG High “Chenille”

Lair Air Jordan se déclinent régulièrement sur le thème des grandes universités américaines. La Air Jorgan OG High Chenille s’inscrit dans cette lignée avec son mélange de blanc et rouge. Comme ses prédécesseurs, on retrouve une base en cuir rouge, parsemée d’empiècements en cuir blanc.

Là encore, cette paire sera proposée sur la boutique nike au prix de 170 $. Mais celle-ci étant régulièrement en rupture de stock, il sera peut-être nécessaire de se tourner vers un revendeur spécialisé de Jordan 1 high.

Air Jordan 1 OG High “Dark Marina Blue”

Pour février, Air Jordan prépare un nouveau venu parmi la collection des Air Jordan 1 avec une édition « Dark Marina Blue ». On y retrouve un coloris similaire à l’édition « Shadow 2.0 », à ceci près que le gris cède la place à un bleu roi. La paire sera vendue 170$ et sera probablement difficile à se procurer.

Rui Hachimura x Air Jordan 8 SE

Si vous découvrez son nom, Rui Hachimura est un joueur japonais de basketball qui fait sa première apparition en NBA durant la saison 2021-22. Il collabore également avec Air Jordan pour donner une suite à la précédente édition Air Jordan 36 « Ruir Hachimura » PE, lancée à l’occasion des Jeux Olympiques.

La basket est en nubuck beige, ce qui lui donne son aspect duveteux et plus volumineux. Son design lui confère une esthétique à mi-chemin entre la chaussure de basket et la paire de randonnée.

Le prix de vente est annoncé à 225 €.

What do you think?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post