Now reading
Les pièces incontournables du dressing masculin !

Les pièces incontournables du dressing masculin !

Les hommes apprécient la mode autant que les femmes, mais ils sont un peu plus réticents à l’idée d’adopter des pièces très colorées. Ils préfèrent les styles sobres, élégants, chics et luxueux. Quelques vêtements sont toutefois incontournables dans un dressing masculin et il sera dommage de ne pas les avoir. Vous pouvez les mélanger à toutes les tenues tout en exprimant votre personnalité et votre humeur. Optez également pour une marque de luxe pour homme, c’est la garantie d’avoir des produits de grande qualité que vous pourrez conserver très longtemps.

Le Top 5 des pièces pour homme 

En fonction des saisons, les vêtements de luxe ne sont pas les mêmes, mais il existe des pièces intemporelles qu’il suffit de mixer avec d’autres tenues. Vous pouvez ainsi jongler avec les tendances, vous faire plaisir et être à la pointe de la mode. N’oubliez pas que la couleur est aussi primordiale pour que les looks soient moins ternes. Les hommes ont surtout tendance à choisir le noir et le marron.

  • Le jean délavé avec une coupe slim est une valeur sûre puisqu’il peut être porté avec une tenue décontractée ou professionnelle grâce à une chemise et à une cravate.
  • La veste en jean est parfaite puisqu’elle est polyvalente, vous pouvez l’associer à un pull, une tenue élégante ou encore à un look plus frais pour le printemps.
  • Les rangers sont des chaussures incontournables pour les hommes. Dans l’idéal, il est conseillé d’avoir une paire marron et une autre en noir.
  • Pour l’automne et l’hiver, le pull en laine et en cachemire est parfait, optez alors pour un col rond puisqu’il pourra être porté sur une chemise pour un look très élégant.
  • Depuis quelques mois, la surchemise à carreaux est aussi une valeur sûre que vous pouvez porter avec un pantalon, un jean ou un bas de costume.

Ce sont donc les pièces incontournables que vous pouvez acheter pour garnir votre dressing, mais n’oubliez pas les accessoires comme la ceinture noire et quelques cravates.

Un look casual pour les hommes élégants

Vous souhaitez être chic sans, toutefois, adopter un costume trois-pièces. C’est tout à fait possible grâce à cette marque de luxe qui a tout prévu pour vous satisfaire. Optez pour un jean bleu ou noir, cela dépend de vos préférences, mais choisissez-le en coupe slim. Cela permet de mettre en valeur vos jambes et associez-le à des rangers, voire des boots si vous appréciez ce format. Pour le haut, le petit pull en laine sera parfait. 

À cet instant, vous pensez que la tenue est beaucoup trop sobre, mais la surchemise rouge avec des carreaux est parfaite pour casser les codes de la mode. Vous avez un look très élégant qui sera parfait pour la fin de l’hiver ou encore l’automne. Contrairement aux idées reçues, le look « bûcheron » n’est pas démodé puisqu’il faut toujours autant d’amoureux.

Au niveau des accessoires, optez pour un sac à dos ou encore un sac à bandoulière, mais choisissez une version sobre que vous pourrez associer à toutes les tenues. Le gris ou le marron est idéal.

What do you think?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post