Now reading
Les pantalons homme automne-hiver 2022

Les pantalons homme automne-hiver 2022

Le pantalon est l’indispensable de tous les vestiaires masculins. Différentes coupes, matières et couleurs, il y en a désormais pour tous les goûts sur le marché.

Pour l’automne-hiver 2022, la collection de pantalons pour homme s’invite dans tous les vestiaires avec des couleurs sobres, passe-partout et sans extravagance. Nouvelles coupes, couleurs de saisons, la collection a de quoi séduire le plus grand nombre d’entre vous. 

Aujourd’hui, c’est lors des célèbres Fashion Week que les grandes maisons de haute-couture lancent les tendances à venir. L’automne-hiver 2022 ne déroge pas à cette règle ! Ainsi, on a pu voir sur les défilés des hommes proposaient la nouvelle collection des deux dernières saisons de l’année. Looks simples et décontractés sont au rendez-vous. Suivez notre article pour découvrir les pantalons homme pour l’automne-hiver 2022. 

Quelle coupe de pantalon choisir ?

Le cargo, le cargo et le cargo. Encore une fois, le cargo est sur le devant de la scène pour les saisons automne et hiver 2022. Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, cette coupe de pantalon est l’ultra-tendance de l’année.

Ce pantalon très populaire il y a déjà bien des années, se retrouve donc de nouveau au goût du jour pour le plus grand bonheur de tous. Facile à porter, léger et décontracté, il offre tout ce dont vous avez besoin pour avoir un look stylé. On peut le retrouver dans plusieurs matières et c’est là toute la force du cargo. En effet, en fonction de la matière choisie, il ne rendra plus pareil du tout ! D’un style chic à décontracté, il n’y a bel et bien qu’un petit pas. 

L’automne-hiver rime également avec jean flare. Qu’est-ce donc ? Le jean flare est un jean serré au niveau des hanches et cuisses, qui s’évase au niveau des genoux jusqu’aux chevilles. Pas tout à fait le célèbre « patte d’eph », le jean flare peut néanmoins y ressembler. Le vintage est la grande tendance de l’année 2022. On retrouve des pièces abandonnées il y a longtemps et remises sur le devant de la scène. Le jean flare en fait partie. En plus, il est ultra facile de le porter ! La quasi-totalité de votre vestiaire pourra être portée avec. Style décontracté et streetwear assuré. 

Style loose : la tendance 2022

D’un point de vue plus général, le style loose est très à la mode pour l’automne-hiver 2022. Ainsi, tous les pantalons larges seront très tendances pour ces saisons. Boyfriend, denim oversize, baggy, c’est à la mode. Retour dans les années 70-90 ? Assurément. Et on adore ! Un style décontracté, presque nonchalant, amusez-vous à mélanger les matières et les couleurs pour les saisons d’automne et d’hiver. On veut du peps, on veut du style, on veut du loose. Mais attention, les trous désormais c’est niet. Alors, on laisse au fond du placard ses jeans troués aux genoux et on les garde pour les saisons prochaines. Parce qu’après tout, « la mode passe, le style reste ». 

Chez Célio, retrouvez la collection complète de pantalons pour l’automne-hiver 2022. Avec des pantalons répondant aux dernières tendances, vous aurez un large choix pour vous faire plaisir tout en restant à la mode. Du pantalon homme cargo au jean denim, en passant par le célèbre pantalon à pinces, les coupes et couleurs tendances sont mises à l’honneur pour cette fin d’année. 

Les couleurs pour l’automne-hiver 2022

Cette année, on n’attend pas de grande extravagance en termes de couleurs pour l’automne-hiver. On retrouvera donc les classiques gris, noir et camel qui font déjà sensation depuis de longues années auprès de la gent masculine. Pour relever ces couleurs froides, vous pourrez ajouter des touches plus vives comme du rouge ou du orange. 

Au niveau des motifs, le pied de poule sera celui qu’il faut retenir. Sur une veste de costume ou un manteau long, le motif pied-de-poule vous accompagnera tout l’hiver. Élégant et raffiné, il viendra habiller n’importe quelle tenue et apporter une touche chic à celles qui seront, de base, plus décontractées. Toutefois, les célèbres tissus jacquards, Prince-de-Galles et drap de laine sont, eux aussi, très attendues et ajouteront de l’élégance à votre look. 

Côté jean, le bleu denim et bleu délavé seront à l’honneur. Inutile de chercher plus loin, ces deux couleurs seront celles à adopter pour tous vos jeans de la saison hivernale. 

Quant aux matières plus légères, comme le coton ou le lin, on optera davantage pour des couleurs claires comme le sable, beige et kaki. Cette dernière est d’ailleurs LA couleur de 2022. Facile à porter, elle s’accorde facilement à bons nombres d’autres couleurs. Ainsi, vous pourrez facilement créer des tenues avec pantalon kaki ! 

À lire également : Le parfums mixtes chez Goutal pour l’automne-hiver 2022

What do you think?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post