Now reading
Les appareils électroménagers sous-estimés en 2022

Les appareils électroménagers sous-estimés en 2022

Plus les années passent, plus on trouve sur le marché des appareils électroménagers. Voyons ensemble ce que vous ne connaissez pas forcément, mais qui sont d’une utilité certaine !

Avoir des appareils électroménagers n’est plus un luxe. Aujourd’hui, c’est un réel besoin que tous les foyers ont. High-tech à souhait, les appareils électroménagers sont désormais essentiels dans notre quotidien. Ils apportent une aide non-négligeable, que ce soit pour faire à manger ou à faire le ménage, ils sont de vrais indispensables.

Rapidité, précision, maniabilité, on retrouve aujourd’hui sur le marché des appareils qui promettent tout ça. Il en existe une multitude et tous vous les citer nous prendrez un temps fou. Néanmoins, certains appareils électroménagers sont encore trop sous-estimés et méritent pourtant une attention particulière. Voyons ensemble, dans cet article, desquels il s’agit.

Le balai-vapeur

Le balai-vapeur est bien trop sous-estimé. On entend parler des aspirateurs balais, mais trop peu du balai-vapeur. Passer la serpillière, c’est démodé ! Grâce à cet appareil électroménager, vous pouvez nettoyer et purifier tous vos sols, sans utiliser de produits ménagers nocifs pour l’environnement et votre santé.

Nettement plus écologique que le seau et la serpillière, le nettoyeur vapeur a, en plus, l’avantage de pouvoir servir pour une multitude de choses. En effet, vous pouvez bien entendu nettoyer vos sols avec, mais aussi vos moquettes, tapis, et même vos canapés !

Pour les personnes ayant des allergies, il va également devenir votre meilleur ami. Grâce à la vapeur, les parasites seront délogés naturellement de vos meubles, sols et textiles. Ainsi, acariens et autres allergènes seront éliminés de votre logement. Un vrai appareil électroménager multifonction et trop sous-estimé.

La friteuse à huile sans odeur

Qui n’a jamais rêvé de faire des frites dans sa cuisine sans parfumer l’ensemble de son logement ? Les frites, c’est bon, mais l’odeur l’est moins. On ne va pas vous apprendre l’odeur persistante d’une huile de friture bien chaude, mais on va pouvoir vous conseiller sur quelle friteuse acheter. Désormais, il existe des friteuses sans odeur !

La friteuse huile sans odeur, c’est une belle révolution dans les appareils électroménagers et beaucoup de marques telles que celles-ci l’ont compris. Vous pourrez manger des frites sans craindre d’avoir vos vêtements qui sentent la friture. Les filtres qui retiennent les odeurs devront, toutefois, être changés assez souvent afin de garantir une efficacité sans faille. Chez Delonghi, vous trouverez des friteuses sans odeur qui vous changeront la vie. Les frites sont tout aussi bonnes, alors, pourquoi s’en priver ?

Largement réduites en huile, les friteuses sans odeur vous permettent en plus de manger plus sainement. Que ce soit pour faire cuire des frites ou autres, vos aliments ne baigneront plus dans l’huile de friture.

La yaourtière

La yaourtière vous permet de faire vos yaourts maisons. De nombreuses recettes disponibles sur Internet et dans les livres de cuisine vous permettront de varier les plaisirs ! Du yaourt, de la faisselle ou du flan, préparer un dessert qui ravira la famille n’a jamais été aussi simple que ça.

Une fois tous les ingrédients trouvés, vous n’avez plus qu’à suivre la recette pour obtenir votre préparation. Enfin, versez le contenu dans les petits pots de votre yaourtière et vous n’avez plus qu’à lancer le programme. En moyenne, vos yaourts seront prêts en 12h. Ainsi, vous n’avez qu’à les lancer le soir, pour qu’ils soient prêts le lendemain matin.

Guide : comment choisir une yaourtière ?

Famille et amis seront ravis de manger vos délicieux yaourts. De plus, en plus d’avoir la fierté de faire ses yaourts maisons, vous contribuez à réduire l’impact sur l’environnement. En effet, avec une yaourtière et ses pots réutilisables, vous réduisez grandement les déchets plastiques de votre foyer !

L’extracteur de jus

Voilà un appareil électroménager qui mérite votre attention. L’extracteur de jus vous permet de faire tout type de jus, et ce, sans pulpe. Mélanger tous les fruits et légumes entre eux et l’appareil se charge de tout le reste. Doté de deux bacs, l’un sert à récupérer la pulpe compactée quand l’autre sert de réservoir à jus.

Il n’y a pas plus simple que cet appareil et vous en trouverez pour tous les budgets. Idéal pour faire ses propres jus de fruits maisons, l’extracteur de jus est à connaître (et à avoir chez soi!).

Comme pour la yaourtière, les emballages plastiques, c’est fini. Désormais, avec un extracteur de jus, vous n’avez qu’à investir dans deux ou trois bouteilles en verre pour vos jus maison. Plus besoin d’acheter du jus de fruit en bouteille puisque vous le produirez vous-même, donc moins d’emballage ! La nature vous remerciera.

Vous pouvez lire également : Les cadeaux high-tech pour ceux qui ont tout

What do you think?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post