Now reading
Entre deux saisons

Entre deux saisons

Hello !

Vous avez remarqué, ce n’est pas évident de s’habiller en ce moment ! Alors qu’il fait relativement frais le matin et franchement froid le soir, on est presque tenté de sortir en t-shirt dans l’après-midi.

Comment traduire tout ça vestimentairement parlant ? Si vous ne le savez pas encore, le layering est votre ami. Cette technique qui consiste à enfiler plusieurs couches de vêtements vous permettra d’allier style et d’ajouter / d’enlever les vêtements en fonction de la température.

Article lié : le layering.

Pour ce look, j’ai le plaisir de porter pour la première fois deux pièces de la marque Skidress : la doudoune et la veste croisée. Si cette maison a fait ses armes en matière de vêtements de ski (vous l’aurez deviné), elle a également su se faire une place dans les tenues quotidiennes. Elle allie technicité (les pièces sont extrêmement chaudes) et style.

Je porte en-dessous un pull à col roulé trouvé chez US Polo ASSN ; j’affectionne tout particulièrement cette coupe, elle donne facilement une touche personnalisée à ses looks. Et elle vous permet de vous passer d’écharpes ! Afin de gagner un peu en originalité, je porte ce pull rentré dans le pantalon.

Pour le bas, j’ai eu envie d’enfiler un jeans casual légèrement retroussé que j’avais trouvé chez APC. Pour l’accompagner, une paire de derbies noires.

Côtés accessoires, le look comportant déjà plusieurs pièces, j’ai opté pour le minimalisme : un sac de chez Fred Perry et une montre Daniel Wellington sont mes compagnons du jour.

Photos : Lisa Cappellen.

1 Comment

  1. FRILIVIN mai 28, 2019

    Les photos sont vraiment super par contre ça manque un peu de  » FRILIVIN  » 😀

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>