Now reading
Couple : comment pimenter votre vie intime à la rentrée ?

Couple : comment pimenter votre vie intime à la rentrée ?

Pour la rentrée, il est temps de faire le point sur votre vie sexuelle. On vous en parle dans cet article. 

Nouveaux lieux, achats d’objets, tenues sexy, pour pimenter sa vie sexuelle, il faut avant tout changer ses habitudes. Vous pouvez ressentir, vous et votre partenaire, une envie de changement dans votre couple et cela passe par le sexe. Sujet tabou pour bon nombre d’entre vous, il convient en premier lieu de faire le point avec vous-même et vos envies. Parce que le sexe, c’est avant tout donner du plaisir à votre bien-aimée, mais également à vous ! On entend souvent des couples, après quelques années, dirent qu’ils ne ressentent plus la même chose qu’au début. C’est la routine qui s’est installée et il est urgent de s’en défaire. 

Repartir sur une nouvelle base sexuelle commence par le dialogue. Alors, il devient nécessaire de parler de ses désirs sexuels à votre partenaire. De quoi avez-vous envie ? De quoi il/elle a envie ? Une fois que vous savez ce que chacun de vous deux souhaite, il est grand temps de mettre tout ça en pratique. Et sachez qu’il existe une multitude de façons, avec un brin d’imagination, de casser cette routine. 

En réalité, pour pimenter votre vie intime, il ne faut pas grand-chose. Si c’est ce dont vous avez envie avec votre partenaire, alors suivez cet article. On vous dévoile comment pimenter votre vie sexuelle pour la rentrée. 

De nouveaux lieux pour pimenter votre vie sexuelle 

Frisson d’excitation garanti, faire l’amour dans un lieu insolite est une excellente façon de pimenter sa vie sexuelle. Le risque d’être pris en flagrant délit et l’attrait pour l’impensable ne feront qu’exalter toutes les sensations. 

Vous êtes en balade en forêt ? Pourquoi ne pas tenter le sexe en plein air ! Prévoyez un pique-nique, une nappe (parce que je ne suis pas sûr que vous apprécierez d’avoir des aiguilles de pin qui vous piquent les fesses !) et… y a plus qu’à profiter de votre partenaire. Assurez-vous tout de même d’être dans un endroit éloigné des sentiers pour ne pas risquer que des personnes vous surprennent en plein acte. 

Pour profiter à fond de ses vacances, la plage fait partie des lieux insolites favoris des couples. Bien que là aussi, le sable n’est pas toujours agréable. La solution, c’est de faire l’amour sur une plage du sud-est de la France où les galets remplacent le sable ! Bon, ce n’est pas super confortable, mais dans le feu de l’action vous ne vous en rendrez même pas compte. 

Toilettes d’un bar, restaurant, avion ou train, là aussi voilà un lieu qui rajoutera du piment à votre vie sexuelle. Assurez-vous que le lieu soit propre et surtout, qu’il n’y a pas de risque qu’on vous surprenne (on pense à bien fermer la porte pour éviter une atteinte à la pudeur des autres personnes qui auraient très envie de faire pipi au moment de votre partie de jambes en l’air !). 

Un week-end surprise, rempli de surprises 

Offrez à votre partenaire un week-end surprise où tout sera permis. Glisser dans votre valise des jouets sexuels pour pimenter davantage ce moment. Après une semaine au travail et la fatigue accumulée, rien de mieux que prendre la route le vendredi soir pour aller se détendre dans un lieu reposant. 

Hôtel de luxe en Bourgogne ou escale insolite à Marseille, faite en fonction de vos préférences. Le tout est de passer un week-end en amoureux, pour se retrouver, et ce, dans tous les sens du terme. Après une journée à se pavaner main dans la main et un dîner romantique, vous vous retrouverez tous les deux dans la chambre pour une nuit pimentée ! C’est le moment de sortir le grand jeu et de proposer à votre moitié un massage érotique, des jeux coquins et lui montrer ce que vous avez amené dans votre valise. 

Les sextoys et accessoires 

Incontournables pour pimenter sa vie sexuelle, les objets sexuels permettent d’ajouter du piment dans tous vos ébats. 

Vibromasseurs, godemichets, lingerie ou accessoires BDSM, vous pouvez consulter le site de Lovehoney pour trouver tout ce dont vous avez besoin. Ne ressentez aucune honte à aller sur ce genre de site ! Discutez-en avec votre partenaire pour savoir ce que lui/elle a envie et rendez-vous sur le site. Le consulter ensemble est même un excellent moyen pour faire monter l’excitation. Ne vous en privez pas. 

Une fois vos sextoys et accessoires reçus, c’est le moment de faire parler votre imagination et créer des scénarios. Pour pimenter encore plus votre vie intime, ajouter des jeux de rôles. Médecin/infirmière, hôtesse de l’air/Stewart sont les parfaits exemples pour commencer. Pour la suite, soyez créatif et osez le faire ! 

What do you think?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post