Now reading
Wysiwatch, le retour.

Wysiwatch, le retour.

 

Wysiwatch fait son come-back sur LBDM.

 

La montre est l’accessoire masculin le plus répandu. Il suffit de regarder autour de vous, beaucoup d’hommes en ont une qui tient compagnie à leur poignet.

Je recherchais récemment un modèle passe-partout mais élégant, c’est-à-dire que l’on puisse mettre en toutes occasions. Je vous avais déjà parlé des collections de Wysiwatch (juste ici), c’est à nouveau un de leur modèle qui va nous accompagner au long des lignes qui suivent.

 

CSC_0028

 

Wysiwatch, piqure de rappel.

 

Pour vous rappeler le concept, le terme Wisywatch est un dérivé de l’expression « wysiwyg » (What You Is What You Get), une interface utilisateur utilisé dans de nombreux logiciels (comme Word). Leur site Internet vous permet, selon l’idée du Wysiwig, de composer en ligne votre propre montre : vous la personnalisez de A à Z.

De plus les montres Wysiwatch sont made in France, elles sont en effet confectionnées dans un atelier de Besançon.

Des collections prêtes à porter existe également, comme la nouvelle collection Acier Nato.

 

 

La nouvelle collection Nato.

 

Les montres sont toujours pourvues d’un bracelet en nylon, ce qui change un peu du cuir. Cela les rend moins formelles et permet de les mettre avec un peu tout, sans trancher avec la tenue.

Toutefois, le cadran est cette fois-ci en acier (et non en Diam, un plastic particulier). L’acier donne un caractère légèrement brut qui se marrie plutôt bien avec le nylon du bracelet. Agréable à porter, elle est finalement plus légère que ce que je pensais, malgré son boitier en acier.

Le mélange du gris et du noir rendent un effet élégant, sans trop en faire.

 

Prix : 89€.

Dispo sur www.wysiwatch.com

 

Léo.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post