Un samedi dans le Marais

Un samedi dans le Marais

 

Parmi les cultissimes lieux parisiens se trouve le Marais. C’est le passage obligé pour toute personne à Paris et un endroit de prédilection pour aller faire un shooting. A tous les coins de rue, il y a quelque chose à voir, à mettre en valeur. C’est vraiment un quartier particulier, on y voit pleins de styles différents.

J’avais envie de couleur ce jour-là. J’ai opté pour deux principaux tons, basiques mais efficaces : rouge et bleu. Le temps se dégage mais ce n’est pas non plus l’ambience estivale : on sort le bermuda mais on ne prend pas de risques avec un pull.

Ce look est l’occasion de se pencher à nouveau sur les collections Les Garçons Faciles, dont j’avais déjà parlé dans un outfit l’été dernier. Cette fois-ci, c’est un bermuda qui est mis sur le banc d’essai. Toujours dans un tissus souple, comme la marque en a l’habitude, il est agréable à porter : il ne sert pas les jambes tout en en suivant les lignes. Coupé au genoux, il donne un aspect casual sans faire plagiste. Top pour les jours ensoleillés !

 

DSC_0507

DSC_0509

DSC_0506

DSC_0511

DSC_0520

DSC_0522

DSC_0518

DSC_0527

DSC_0528

DSC_0529

DSC_0530

DSC_0564

DSC_0555

 

 

Veste : Devred (old collection)

Pull : Devred (old collection)

Bermuda : Les Garçons Faciles

Ceinture : Billybelt

Lunettes : Ray-Ban New Wayfarer

Bracelets : Antonio Ben Chimol

Mocassins : Bobbies

What do you think?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post