Now reading
Serez-vous un garçon facile ?

Serez-vous un garçon facile ?

Si la chemise est une pièce maitresse dans la penderie de l’homme, rien n’empêche de la réinventer un peu. Habituellement en coton fin et orientée élégance, elle peut aussi se décliner en jersey, un tissu à l’aspect plus décontracté. C’est le choix qu’a fait le label Les Garçons Faciles.

Qui sont les garçons faciles ? Une bande d’amis qui aime adopter un look décontracté mais chic, une manière de ne pas s’habiller en tenue tirée à quatre épingles tout en restant élégant. L’idée, c’est de sortir plus souvent la chemise que l’on délaisse trop souvent au profit du T-shirt.

Movie-5

 

En coton bio, les chemises sont dessinées à Marseille et confectionnées au Portugal. On en retrouve pour chaque couleur trois déclinaisons : les modèles Aldo qui imitent la vareuse, Lino calqués sur la chemise avec poches et enfin Paul sans poches.

Les coloris sont variés et permettent de rajouter un brin de couleur aux tenues.

 

 

J’ai pu tester un modèle Paul en bleu. Ces chemises se portent « stretch », c’est-à-dire serrées lorsque l’on les met, puis elles se détendent. Résultat, la coupe suit bien les lignes du corps sans mouler pour autant. Le tissu est trés agréable à porter et fait même oublier que l’on porte une chemise.

 

CSC_0179

CSC_0180

DSC_0173

CSC_0178

DSC_0176 2

DSC_0180

CSC_0181

 

La chemise est polyvalente, elle peut se porter autant décontractée que légèrement habillée avec une veste.

 

Prix : 90€

Dispo sur www.lesgarconsfaciles.com

 

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post