Now reading
Les sandales homme de luxes homme les plus stylées

Les sandales homme de luxes homme les plus stylées

Dolce Gabbana Sandales

Il n’y a pas que Birkenstock lorsqu’on parle de sandales. Voici une sélection de modèles de luxe et premium pour un style efficace et sans concessions.

Les sandales ne sont plus réservés qu’aux plages, elles sont devenues ces dernières années un élément à part entière du dressing masculin. Alors qu’on les trouve dans une grande variété de style et de couleurs, elles se déclinent aujourd’hui pour tous les styles.

En plus d’être confortable et agréables à porter, les sandales homme donnent rapidement un style pointu. Mais encore faut-il les choisir de bonne qualité. Il n’est pas donc pas question de se rendre chez Décathlon pour trouver la paire idéale. Voici une sélection des meilleures sandales de luxe et premium.

Saint Laurent

Saint-Laurent a lancé des sandales en cuir noir à l’esprit mi-rock, mi-classique. Sous la direction artistique d’Anthony Vaccarello, ces sandales homme font partie de celles qui se font remarquer, sans être extravagantes.

Prada

Prada fait partie des grandes maisons pour ce qui est de l’habillement masculin. Avec son style intemporel mais toujours d’actualité, le directeur artistique de la marque Miuccia Prada a su confectionner une très bonne sandale.

C’est un mélange de style urbain et de créateur, qui promet un confort sans égal associé à des finitions dignes de la haute-couture.

Rick Owens

Rick Owens fait partie des designers qui redéfinit les contours du style depuis 1994. Basé à Paris et originaire de Californie, il crée des pièces qui oscillent entre esprit haute-couture et utilitaire. Ces sandales se porteront très bien autant pour vos cocktails que vos promenades dominicales.

Alexander McQueen

Les sandales du créateur Alexander McQueen réussissent un savant mélange entre esprit punk et soucis du détail. Elles se porteront aussi bien à l’intérieur pour vos journées Netflix que pour sortir dans des endroits mêmes formels. On évitera toutefois de les associer avec un costume.

McQueen propose de nombreux styles de sandales, et toutes puisent leur inspiration dans sa ville natale, Londres.

Marni

Les sandales Marni sont réputées depuis la fin des années 1990. Depuis la fondation de la marque par les designers Consuelo et Gianni Castiglioni en 1994, les collections arobrent de nombreux styles, des plus classiques au plus audacieux.

Toga Virilis

Toga Virilis réussit le tour de force de mélanger un style américain rétro avec une touche plus street. La marque japonaise s’est notamment spécialisée dans les sandales de luxe aux matériaux premium comportant également des empiècements et détails métaliques, qui tranchent.

Ces sandales, tout sauf discrètes, seront la pièce forte de votre look.

Grenson

Grenson est une marque anglaise connue pour la résistance de ses souliers dans des climats peu cléments. Fondée en 1895 et basée dans le comté de Northampton, la maison a lancé des collections de sandales particulièrement confortables et sobres.

Dolce & Gabbana

La maison Italienne Dolce & Gabbana a réussi a crééer des sandales homme élégantes, dont l’inspiration se trouve entre le modèle traditionnel et des matériaux contemporains. Conçues en cuir, en tissu ou en caoutchouc, elles accompagnerons un grand nombre de styles. Particulièrement intemporelles, ces sandales promettent de vous accompagner un moment.

Valentino

Valentino a réussi le pari de marier dans une sandale homme un style classique avec des motifs plus audacieux. Avec ses finitions cleans malgré son apparence qui pourrait faire penser à un modèle de maître-nageur, elle accompagnera très bien les styles casuals, habillés et casual chic.

Article lié : le style casual chic.

Off White

Off White fait partie des marques de designer particulièrement populaires parmi les nouvelles générations. Ses créations sont particulièrement orientées street et comportent toujours un tempérament mode fort.

Puisant dans ses inspirations hip-hop tout en ajoutant un contraste de couleur et des logos bien visibles, Off White a lancé une gamme de sandales qui seront à elles seules la pièce forte de votre look.

Bottega Veneta

C’est à nouveau vers l’Italie que nous nous tournons, avec la maison Bottega Veneta. Fondée en 1966, elle s’est spécialisée dans les produits de luxe en cuir tressé. C’est donc tout naturellement que la marque a lancé une collections de sandales homme dans cette droite ligne.

Rombaut

Rombaut s’est amusé à joué avec les textures et les volumes pour créer une paire de sandales résolument pointue. Avec sa semelle digne des baskets des années 1990 et sa structure supérieure rappelant les chaussures de marche, elle promet un confort et un maintient sans pareil, sans rogner sur le style.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post