Now reading
Samedi à Montmartre

Samedi à Montmartre

Hello !

Pour ce nouveau look, nous sommes allés shooter du côté de Montmatre. C’est un quartier que je ne fréquente pas beaucoup, et pourtant, il mérite qu’on s’y arrête un peu plus.

J’avais envie pour ce look de porter un peu de couleur, c’est chose faite avec ce chino trouvé chez Delahaye. Je n’avais encore jamais osé l’orange, c’est une couleur qui se révèle facile à porter, tant que vous la tempérer avec d’autres nuances simples.

Pour la chemise, je porte un modèle à col inversé trouvé chez The Nines. La coupe est parfaite si vous êtes amateur de chemises justement cintrée qui ne manquent pas de détails, comme avec cette gorge cachée qui dissimule les boutons.

Pour les chaussures, j’ai choisi la Leggenda de chez Lotto. C’est une marque que je n’avais pas porté depuis quelques années et que je suis bien content de remettre aux pieds.

Pour le sac, c’est une jeune maison maroquinière dénommée Pachamama que j’ai choisi. Elle propose toute une gamme de sacs entièrement conçus main en Bolivie.

Enfin pour compléter ce look, j’ai enfilé mon caban Le Glazik.

Photos : Lisa Cappellen

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>