Now reading
Revue : Betrousse Beauty Men
Cart: 0 Items

Cart Subtotal: 0,00

Views cart Checkout

Le Blog de Monsieur

Revue : Betrousse Beauty Men

Il existe beaucoup de produits de soins pour la gante féminine, il n’y a qu’à voir l’étendue des rayons dans des magasins tels que Sephora, Marionaud,… Toutefois (on ne le sait pas assez) c’est aussi vrai (mais dans une moindre mesure) pour les hommes. Le soucis, avouons-le, c’est qu’on ne sait jamais quoi choisir. Quel produit prendre ? Pour quoi faire ?

Que faire pour tous les hésitants, ceux n’osant pas se déplacer en magasin ou souhaitant tout simplement recevoir une sélection toute prête chez eux ? Il existe des box à commander (je vous ai déjà parlé de certaines), dont une récemment sortie : la Betrousse Men & Beauty.

 

 

TROUSSE_1387188426_707x276

 

Betrousse, le concept.

Betrousse est basé sur le concept de la box (renommée « Trousse ») toute prête, que l’on reçoit chez soi une fois commandée. Chaque édition est particulière et basée sur un thème précis. L’idée, c’est de recevoir un assortiment de produits de soin et d’hygiène déjà composé par leurs équipes. A l’intérieur de caches des crèmes hydratantes, accessoires, exfoliants,…

L’avantage de ce procédé est de pouvoir bénéficier de grandes réductions. Les produits, commandés ensembles, permettent en effet de faire baisser les prix auprès des fournisseurs.

Si le logo peut sembler indiquer que les Betrousse sont exclusivement à destination des femmes, ce n’est pas pour autant correct. Des éditions sont régulièrement composées à destination des hommes. La dernière en date : la Betrousse Beauty Men.

 

 

Betrousse Beauty Men.

 

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0006

 

Pourquoi une telle édition masculine ? Le site nous donne quelques indices…

« Messieurs, 

Nous vous avons vu pâlir de jalousie en découvrant notre  « Christmas beauty ».

Mesdames,

Il vous semble normal que votre homme soit aussi rayonnant que vous pour les fêtes. Betrousse vous propose donc la version masculine de sa trousse « Christmas Beauty ».« 

 

Bref, la guerre pour la parité est déclarée. Messieurs, vous avez désormais votre Betrousse de Noël.

J’ai pu testé le tout pendant quelques semaines, la Betrousse est bien fournie et répond au final aux besoins basiques des hommes, notamment :

  • le savon de rasage et l’après rasage à l’aloe verra sont indispensables pour un rasage efficace
  • le déodorant me semble évident…
  • le gel moussant « un coq en voyage » permet de nettoyer sa peau après une journée dehors (ce que l’on ne fait pas assez)
  • le parfum est mon coup de coeur de la box, il n’est pas trop fort (ce que je reproche à beaucoup de parfums masculins) mais dégage des notes d’agrume et de gingembre sans agresser le nez

 

 

Pour le shampooing et la lotion contre la chute des cheveux, les miens ne souhaitant visiblement pas quitter le sommet de ma tête, je les ai passés à un ami. Affaire à suivre…

 

Conclusion : Cette Betrousse propose ainsi les indispensables de toute homme faisant un minimum attention à soi. Et si ce n’est pas le cas, il est toujours temps de commencer !

 

Plutôt tentant comme idée cadeau, non ?

 

 

Prix : 39€ (au lieu de 158€)

Dispo sur Betrousse.com

 

Léo.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post