Now reading
On the railroads

On the railroads

Paris regorge de coins secrets, il suffit d’être curieux et de les chercher. C’est précisément ce que l’on a fait par un beau weekend.

Au programme, un outfit un peu street, pour changer. On troc la chemise et les mocassins pour un t-shirt, une casquette et une paire de baskets. Je suis parti du précédent look, plutôt casual chic, pour le transformer en gardant le jean et la ceinture.

DSC_0350

DSC_0363

DSC_0366

DSC_0369

J’ai craqué sur la casquette Starter qui mêle avec humour et art l’univers des Looney Tunes et d’Hokusai. Il fallait oser, le résultat détonne.

DSC_0370

DSC_0371

Côté baskets, c’est une paire de Lacoste Live qui m’accompagne le long de la voie ferrée. Le bleu se marie au reste du look tandis que le marron s’y associe bien. Pensez-y : marron et bleu vont toujours bien ensemble.

DSC_0358

DSC_0377

DSC_0353

DSC_0355

DSC_0381

DSC_0352

Casquette : Starter Black Label

Lunettes : Ray-ban

T-shirt : Benjamin Jezequel (old collection)

Ceintures : Billybelt

Jean slim : IKKS

Baskets : Lacoste L!ve

3 Comments

  1. arsenal1981 mai 23, 2015

    Sympa le shooting tout comme le look d’ailleurs (i love the shoes) juste une question c’est ou exactement dans Paris, c’est une voie désaffectée je suppose ? bon we !

    1. Thomas mai 23, 2015

      Merci pour le compliment, oui c’est bien une voie désaffectée (on est courageux mais jusqu’à un certain point !), c’est sur la petite ceinture.

      1. arsenal1981 mai 26, 2015

        Oui je m’en doutais mais bon on ne sait jamais, beaucoup de personnes ont un grain de folie plus gros que la moyenne ! 🙂 vraiment sympa en tout cas !

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post