Now reading
Men’s kit, l’essentiel livré chez soi.
Cart: 0 Items

Cart Subtotal: 0,00

Views cart Checkout

Le Blog de Monsieur

Men’s kit, l’essentiel livré chez soi.

J’ai récemment découvert un autre concept de box mensuelles. Alors que ce type d’abonnement fleurit partout, avec entre autres Doggy Box, My Little Box, Food Box, et encore bien d’autres, peu sont dédiées aux hommes.

Peu certes, mais j’ai toutefois eu l’occasion d’en tester une : la Men’s Kit. Le concept est bien fait et surtout sans abonnement. Vous n’êtes donc pas lié par une durée minimum et restez libre du rythme auquel vous souhaitez recevoir votre box.

1. Le concept.

 

Comment ça marche ? C’est en fait assez simple, et ça l’est encore plus expliqué en images.

concept-menskit-etape1

 

concept-menskit-etape2

concept-menskit-etape3

concept-menskit-etape4

concept-menskit-etape5

 

Ce qui me plait dans le concept est la liberté que l’on nous laisse dans la gestion de l’abonnement. Pour la durée il est possible de choisir mensuellement ou trimestriellement, sachant que l’on peut se désabonner à tout moment, sans frais. Bref, on garde bien le contrôle sur ce que l’on souhaite recevoir ou non.

Le service expédition est plutôt efficace, j’ai reçu le colis assez rapidement, sans difficultés. La commande sur le site se fait assez bien, des petites pointes d’humour viennent égayer le tout.

Et ils ont aussi pensés aux flemmards ! Enfin, disons aux hommes pressés, ce sera plus correct. Des kits tout prêts sont effectivement disponibles, ils sont déjà garnis de plusieurs articles.

 

2. A l’intérieur de la box, se trouvent…

 

Beaucoup de choses ! J’étais déjà convaincu par les gels douches de la marque Nivea, ainsi que les Boxers Calin Klein, je ne change pas d’avis en la matière. Mais je ne connaissais toutefois pas les chaussettes Cerruti 1881 en fil d’Ecosse (des fils de coton particulièrement travaillées), je n’en suis pas déçu : très douces et légères, c’est un régal à porter. Un ami a testé pour moi le gel coiffant Taft, il m’en a dit beaucoup de bien.

Men’s kit propose un bon nombre de références (Axe, Nivea, Dove, Cerruti,…), ce qui est une bonne chose : nous avons chacun nos marques et habitudes et aimons les garder. D’ailleurs, une nouvelle marque de rasage dont je vous parlerai bientôt vient d’arriver sur leur site : RazWar.

Contenu la box (le pin’s, c’est cadeau) :

 

Le seul petit point négatif : la box en elle-même, un joli carton serait la cerise sur la gâteau.

En résumé, je trouve que c’est un bon système pour recevoir régulièrement les produits dont on a besoin, à des tarifs en peu moindre comparé en grande surface, car même si l’on utilise pas de produits de soin, gel douche et shampoing restent des produits indispensables. Enfin je l’espère pour vous…

C’est aussi un moyen de renouveler son stock de sous-vêtements périodiquement. Qui n’a jamais dit qu’il avait besoin de nouvelles chaussettes ou boxers ?

Léo.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post