Now reading
Les meilleurs parfums Hugo Boss

Les meilleurs parfums Hugo Boss

parfum hugo boss the scent

Sélection des meilleurs jus créés par la maison Hugo Boss depuis sa création.

Lorsqu’il s’agit de combiner fragrances masculines et style, il y a souvent une marque qui vient en tête : Hugo Boss. La maison allemande de vêtements de luxe, fondée il y a environ un siècle (en 1924), s’était d’abord spécialisée dans la confection de costumes. C’est à Metzingen que ses premières collections de vêtements et d’accessoires furent lancées, avant de devenir le succès mondial que nous connaissons aujourd’hui.

La marque véhicule à travers ses créations (et ses compagnes marketing) une image de succès et de réussite professionnelle. Assez naturellement, l’esprit Hugo Boss s’est ensuite décliné dans des collections de parfums, eaux de Cologne et produits de rasage. Non sans succès, d’ailleurs, puisqu’à la fin du 20ème siècle les créations de parfumeries de la maison se sont régulièrement hissées dans le top des ventes à travers le monde. Chaque mois, la requête « Hugo Boss parfum » est tapée plus de 12 000 fois dans Google. Ce chiffre témoigne de l’engouement de la gent masculine pour les fragrances de la marque.

Aujourd’hui, on compte un grand nombre de parfums Hugo Boss, qui se déclinent pour chaque occasion et personnalité. On passe en revue les jus de la marque à ne pas manquer.

Ces parfums sont relativement polyvalents et reconnaissables. Chacun possède ses particularités et sera donc à choisir selon votre humeur ou le milieu dans lequel vous évoluez.

Article lié : choisir le bon parfum selon chaque occasion.

Hugo Boos Just Different

Le jus Just Different a été créé avec pour objectif de proposer une version de la masculinité au 21ème siècle. Il pourra se porter autant de nuit que de jour, durant les saisons froides ou chaudes.

Le parfum commence sur des notes de menthe fraîche, pour enchainer sur des tons de basilic, freesia et coriandre ; on notera également des senteurs de patchouli et de cachemire. La combinaison des arômes aboutit à une définition plutôt métrosexuelle et originale de la masculinité.

Hugo Boss Bottled

Le parfum Bottled fait partie des plus anciennes créations de parfumerie d’Hugo Boss, puisqu’il fut lancé en 1998 avec grand succès. Le challenge imposé à son concepteur était de capturer l’esprit Hugo Boss et de l’enfermer en bouteille. Vu le nombre de ventes de cette édition, nul doute que le pari a été atteint. Chaud, boisé et aromatique, ce parfum s’est hissé parmi les incontournables de la parfumerie pour homme. Elle conviendra elle aussi autant pour les événements professionnels que personnels.

Hugo Boss The Scent

Les créations Hugo Boss ne sont généralement pas connues pour leurs notes orientales, toutefois The Scent est l’édition qui déroge à la règle, non sans succès. Avec ses tons dynamiques et plutôt affirmés, il est destiné aux hommes plus mûrs, audacieux et sûrs d’eux.

Une fois le jus vaporisé, ce sont des arômes de gingembre, fruit du Maninka et des accords de cuir que l’on retrouve.

Cette combinaison puissante confère au parfum sa longévité.

Ailleurs sur le web : les senteurs du potager s’invitent dans les parfums.

Hugo Boss Orange

Le parfum Orange d’Hugo Boss se caractérise par ses notes de pomme verte et d’encens, de vanille et Bois Bubinga. Il se veut élégant et sophistiqué, et contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, il ne contient pas d’orange. Il sera surtout destiné aux mois chauds, autant pour le travail que les sorties.

Hugo Boss Bottled Night

Lancé en 2010, Hugo Boss Bottled Night a connu un succès rapide, sans pour autant détrôner son prédécesseur Boss Bottled. L’édition Nuit se place dans l’hiver, la séduction, et est parfaite pour l’homme en soirée, après sa journée de travail. Au programme, un jus assez intense et épicé. Ce sont les notes boisées qui seront dominantes, grâce à l’utilisation d’essence de Louro Amarelo, un bois précieux exotique.

What do you think?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post