Now reading
Guerlain Cologne l’Homme Ideal

Guerlain Cologne l’Homme Ideal

La maison Guerlain a récemment sorti la suite de sa fragrance l’Homme Idéal : l’Homme Idéal Cologne. C’est une réinterprétation du premier. L’esprit de cette édition se trouve toujours dans la recherche du mâle idéal : il se doit d’être masculin tout en restant doux et fidèle. Pas évident ! Guerlain joue sur ces codes avec un fragrance qui se positionne entre notes fortes et douces. Si l’homme idéal n’existe pas, ce n’est en effet qu’une chimère, la marque a souhaité créer son parfum.

Le pari est osé, Guerlain étant une maison fondée il y a plus de 250 ans, sa création se doit d’être à la hauteur de ses précédentes.

DSC_0492

DSC_0493

DSC_0494

DSC_0495

DSC_0497

DSC_0496

On retrouve dans cette édition l’Homme Idéal Cologne le pep’s des agrumes, la douceur d’une amande fraîche et des accords plus épicés de muscs et Vétiver. Le parfum s’ouvre en effet avec des notes d’orange, de bergamote, de poivre rose et de pamplemousse.

Au nez, le pari de ce parfum l’Homme Idéal Cologne est réussi. Il est doux et ferme à la fois. En ouvrant le flacon, on imagine tout à fait un homme en costume au style impeccable avec une barbe de trois jours.

DSC_0499

DSC_0506

DSC_0505

Prix (50 ml) : 62€

Dispo sur www.guerlain.com

 

 

 

1 Comment

  1. Nathalie Muller septembre 7, 2015

    il sent trop bon

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post