Now reading
Cravate Artling

Cravate Artling

Cravate Artling

Artling est une jeune maison dédiée aux costumes, chemises et tailleurs sur-mesure fondée en 2010. Sa particularité, hormis le fait de proposer du sur-mesure, réside dans le fait qu’elle habille autant l’homme que la femme, ce qui est plutôt rare. Derrière cette enseigne se cache un passionné de style : Martial Arnaud.

Les collections se veulent ainsi être un compromis entre modernité et savoir-faire artisanal, le tout agrémenté d’une touche british.

Lorsque l’on pense sur-mesure, on image à raison un costume bien taillé. Mais il ne faut pas non plus négliger les accessoires, car eux-aussi peuvent être adaptés et personnalisés. Et qui pense costume, pense également cravate. J’ai testé un modèle en grenadine de soie (modèle phare des présidents) rouge.

DSC_0061

DSC_0051

DSC_0052

 

La qualité de la soie est impeccable, les finitions sont très bien réalisées : rien ne dépasse et tout est cousu sans le moindre accro. Le tissu est vraiment de belle facture.

DSC_0056

DSC_0058

DSC_0053

Des personnalisations sont possibles, la plus pratiquée étant d’inscrire ses initiales sur le modèle.

DSC_0057

DSC_0055

DSC_0054DSC_0060

 

 

Time to suit up !

Prix : 79€

Dispo sur www.artling.fr et en boutique : 21 rue du Dragon (VIème arrondissement de Paris).

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post