Hello !
Saviez-vous que les jardins du Palais Royal sont régulièrement le lieu d’exposition temporaire ? Oui, on n’y trouve pas que les célèbres colonnes de Buren ! En m’y baladant dernièrement, j’ai remarqué des nouvelles structures dans les jardins. L’expo baptisée « L’Homme Debout » de l’artiste Chung Hyun symbolise en effet des hommes se dressant de toute leur stature ; les matériaux utilisés sont des traverses de chemin de fer qui avaient été mises au rebut.
L’alignement des structures donnant une belle perspective, et le bois étant un matériau que j’apprécie particulièrement, j’ai choisi ce lieu pour le dernier shooting.
J’ai eu envie de composer look casual, agréable à porter, pour la vie hors du bureau. J’ai commandé des pièces chez Boohoo (je n’avais encore jamais testé la marque) pour composer la majeure partie de l’ensemble : le pantalon, le gilet long, le sac, et les bracelets. Niveau qualité/prix, je n’en suis pas déçu. Les pièces réunies coûtent environ 80€, ce qui permet de se constituer un look sans trop dépenser. C’est typiquement le genre de marque avec laquelle je n’hésite pas si j’ai un coup de coeur. J’avais envie de porter un pull long, qui remplace facilement une veste. Pour compenser son effet ample, j’ai opté pour un jean près du corps.
Pour compléter la tenue, j’ai opté pour le t-shirt Viktor&Rolf reçu lors de la dernière opération qu’ils ont faites (je vous en parlais ici). Blanc avec ses détails noirs, il match très bien le jean. J’ai également pris une paire de lunette (maintenant qu’on peut enfin les sortir !), il s’agit de la paire issue de la dernière collab See Concept X Cuisse de Grenouille. Verte, elle flash et détonne un peu sur le reste de la tenue, ce qui permet d’éviter un look trop classique.
Pour les chaussures, pour rester dans des tons casuals, j’ai enfilé ma paire de Piola.
Prochain shooting : les colonnes de Buren !
Passionné de style et de mode masculine, j’ai fondé le Blog de Monsieur en 2012. J’y partage depuis sa création conseils de styles, découvertes et bons plans. N’hésitez pas à me contacter pour tout conseil ou demande personnalisée. Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter.