Now reading
Chaussures M. Moustache

Chaussures M. Moustache

M. Moustache est un label qui, s’il a pris le mouton pour symbole, ne fait pas dans la laine : c’est de chaussures masculines qu’il est aujourd’hui question. Ce label propose en effet toute une collection composée de desert boots essentiellement confectionnées en cuir. Leur singularité, c’est d’être haute en couleur : les mélanges des tons sont en effet au rendez-vous.

Les dominantes sont au bleu, gris et marron, bien que d’autres fassent également leur apparition ponctuelle. J’ai testé le modèle Gaspard, qui s’amuse à assembler les matériaux : il est en cuir et en daim.

DSC_1682

 

La première chose qui frappe, c’est le packaging : il est on ne peut plus soigné, avec sa touche frenchy et retro.

DSC_1683

 

DSC_1684

 

Le plus de ce modèle, c’est son aspect polyvalent. Cette paire pourrait s’envisager autant avec votre jeans bleu favori qu’avec un chino ou un costume. Pour ce dernier toutefois, il ne devra pas non plus être trop formel, on parle plutôt d’un qui serait chic sans être un modèle de cérémonie.

DSC_1685

DSC_1686

 

Les détails sont également très présents, c’est ce qui fait tout le charme du modèle.

DSC_1687

DSC_1688

DSC_1689

DSC_1690

 

Niveau confort, la semelle en crepe assure une sensation très agréable. Attention toutefois pour ceux qui n’aiment pas les chaussures basses : point de talons ici.

DSC_1691

DSC_1692

 

Et qu’est-ce qu’on met avec ? J’ai opté pour un look franchement décontracté, sans pour autant négliger l’accord des couleurs.

DSC_1697

 

 

 

 

4 Comments

  1. Kévin février 4, 2015

    Coucou, les chaussures sont vraiment magnifiques, j’adore. La boite change de celle que l’on peut acheter en magasin et c’est bien sympa. Par contre niveau taille, c’est du combien au combien s’il te plait.

    Merci beaucoup et à bientôt.

    1. Thomas février 5, 2015

      C’est vrai que ce modèle est top, il est en 42.

  2. Hervé février 17, 2015

    J’aime beaucoup ce modèle, la marque aux moustaches a encore frappé ! La simplicité est là mais le style aussi, cela donne envie de faire un tour avec.

  3. Dreschmann mars 31, 2015

    Pas mal ces desert boots ou Shukkas pour une tenue décontractés !!!!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post