Now reading
Brice 30 ans : le relooking en boutique
Cart: 0 Items

Cart Subtotal: 0,00

Views cart Checkout

Le Blog de Monsieur

Brice 30 ans : le relooking en boutique

Il y a quelques semaines, je vous présentais le renouveau de la marque Brice pour ses 30 ans. A l’arrivée de l’âge de raison, Brice a entièrement revu son ADN pour revenir sur le devant de la scène. A cette occasion, je vous proposais de gagner un relooking en boutique d’une valeur de 300€.

Vous avez été plus de 900 à participer (merci !) et c’est Alexandre qui a eu la chance d’être tiré au sort. La séance de relooking a eu lieu à la boutique du forum des Halles mercredi dernier, en présence de la très pro Stéphanie. Let’s go !

Brice relooking 1

On s’est donc retrouvé avec Alexandre à 10 heures, à l’ouverture de la boutique. Il m’a fait part qu’il avait « comme une impression que la boutique avait été privatisée pour l’occasion ». En discutant de ce que notre gagnant souhaitait, il m’a dit qu’il allait bientôt lancer son entreprise. Mais il faut aussi penser aux jours où on ne travaille pas ! Nous avons donc conclu que nous partirions sur des looks business et d’autres casuals.

Brice relooking 2

Brice relooking 4

DSC_0561

Pour le premier look, nous sommes partis sur un style casual chic, à porter tranquillement pour sortir. Au programme : chino, chemise et veste.

Brice relooking 5

Brice relooking 6

Brice relooking 7

Brice-relooking-8 2

Brice relooking 9

Brice relooking 10

Ensuite, on a tenté une légère variante : on retourne en cabine et on change le pantalon par un autre modèle en bleu, sur lequel Alexandre a craqué.

DSC_0559

Brice relooking 11

Brice relooking 12

Brice relooking 14

Brice relooking 13

Brice relooking 15

Après ces outfits casuals, Stéphanie nous a conseillé un pantalon original : un vêtement qui oscille entre le pantalon de costume et le jogging. Original, j’étais assez sceptique au départ. Et j’ai ensuite craqué dessus (à tel de point de l’acheter le jour même).

DSC_0558

Brice relooking 17

Brice relooking 19

Brice relooking 20

Brice relooking 21

Brice relooking 22

Brice relooking 24

Brice relooking 23

Brice relooking 25

Pour terminer, on a continué de travailler sur l’aspect élégant et on finalement troqué le pantalon/jogging pour un chino noir plus classique. L’idée est de jouer entre les teintes de gris (veste), noir (pantalon et revers de veste) et blanc (chemise).

Brice relooking 29 2

Brice relooking 29

Brice relooking 30

Brice relooking 31

Brice relooking 32

Brice relooking 33

Après deux bonnes heure d’essayage et de rires, le relooking a touché à sa fin. Alexandre, un grand merci à toi pour avoir joué le jeu à fond !

Je suis reparti avec encore plus d’idées de looks qu’à mon arrivée. Le virage que prend la marque mérite le coup d’oeil, je vous conseille d’aller faire un saut en boutique pour en juger par vous-même. Pour notre gagnant, « la collection du moment est vraiment très sympa et touche à tous les styles ». Et je partage son avis lorsqu’il nous dit que Brice a « trouvé un nouveau ton ».

On espère vous l’avoir montré avec ces photos. En attendant, je vous propose un aperçu !

DSC_0465

DSC_0466

DSC_0467

DSC_0475

DSC_0477

DSC_0479

DSC_0480

DSC_0546

 

Si elles vous ont tapé dans l’oeil, toutes les pièces présentées sont dispo en boutique et sur brice.fr

1 Comment

  1. Thierry Greuez 2 décembre 2015

    super shooting!bravo au gagnant!!!!!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post