Now reading
Ursul, accessoires de mode.

Ursul, accessoires de mode.

Messieurs, osez les accessoires de mode.

 

Le thème des bijoux et accessoires masculins n’est pas toujours évident. Pour les puristes, la montre éventuellement accompagnée de boutons de manchettes sera le summum en terme d’habillement. Pour autant, si la montre est effectivement une pièce maitresse, il est aujourd’hui possible pour l’homme contemporain de revêtir d’autres types d’accessoires.

 

 

Ursul, présentation.

En la matière, une maison parisienne a décidé de le clamer haut et fort : Ursul. Les accessoires sont réalisés à la main et « made in Paris ». Les collections proposées sont variées, il y en a ainsi pour tout le monde : du bracelet de force imposant au discret cordon en passant par les joncs en argent.

Les plus classiques ne sont pas pour autant laissés de côté, puisqu’il est aussi possible de trouver des boutons de manchettes et ceintures en cuir.

 

 

Test.

 

CSC_1316

 

Voici un modèle en particulier, le bracelet U-Turn. En cuir de vachette, le jonc (partie métallique) est en acier brossé. Pour les néophytes, le cuir de vachette fait partie meilleurs en la matière, on ne parle donc pas d’un simili cuir qui s’étiolerait après quelques semaines à le porter.

Il sait rester discret ; n’étant pas adepte des accessoires trop volumineux ou tape à l’oeil, il rentre tout à fait dans mes critères du bijoux. Le mélange entre cuir et métal rend un effet masculin, ce qui rassurera tout homme un peu inquiet à l’idée de mettre un bracelet.

Elégant, il convient tout à fait à une tenue habillée, idéalement composée de bleu pour orchestrer un rappel de couleurs. Une veste bleue assortie d’une chemise blanche rendront avec le bracelet un très bon effet. Si vous souhaitez à l’inverse une tenue décontractée, gardez les mêmes couleurs : un jeans bleu accompagné d’un simple tee-shirt blanc.

En définitive, ce bracelet s’inscrit entre finesse et affinité au chromosome Y.

 

CSC_1305

CSC_1306

Le packaging est soigné, ce qui permet d’en faire un cadeau digne de ce nom.

CSC_1311

Le côté « fait à la main » donne toujours plus d’attrait à un accessoire, il est notamment gage de qualité.

CSC_1312

CSC_1313

CSC_1315

 

Prix : 65,80€

Dispo sur www.ursul.com

 

Léo

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>