Burgundy Day

look bexley loding flechesdephebus atelier particulier

Hello !

Après le dernier look où je portais un costume rouge (à voir ici), j’ai eu envie de revenir à une tenue plus discrète, tout en gardant une touche de couleur. Il devient grand temps d’empiler les couches, avec le froid hivernal qui s’installe. Loin d’être une corvée, c’est pour un moi un plaisir. Cela permet en effet d’enfiler différents types de vêtements, et donc différentes couleurs, pour toujours plus de possibilités dans son look.

Pour cette fois, j’ai eu envie de partir sur look à priori faussement sombre dans lequel se cache plusieurs variations de couleur bordeaux. L’ensemble commence donc avec un manteau long vu chez Mario Dessuti, en laine et cachemire. En plus d’être (hyper-mega-giga) agréable à porter, il donne une touche chic et élégante à un ensemble. En-dessous, j’ai enfilé une veste de la même marque qui présente des variations de bordeaux.

On continue la gradation de couleur avec un pull (franchement) Bordeaux (contrairement à la veste qui donne l’impression de n’avoir que des reflets de cette couleur). Elle vient elle aussi de chez Mario Dessuti. Si vous n’êtes jamais rentrés dans une boutique, je vous conseille de passer la porte : on y trouve de belles pièces à des prix plus que raisonnables.

Côté accessoires, c’est un chèche bordeaux de chez IKKS qui m’accompagne, ainsi qu’une ceinture en cuir noire Loding.

Pour les chaussures, je les ai trouvées chez Les Flèches de Phebus, une jeune marque que je suis depuis ses débuts. J’ai donné un aspect dandy au look en les portant avec le pantalon relevé, sous lequel j’ai enfilé des chaussettes de la même couleur trouvées chez Atelier Particulier. En fil d’Ecosse, elles sont élégantes sans oublier d’être chaudes.

La gradation des couleurs dans ce look se fait avec l’association manteau-veste-pull, les couleurs sont de plus en plus présentes au fur-et-à-mesure que l’on enlève les couches de vêtements. La veste se porte ici avec le col relevé lorsqu’elle est sous le manteau (afin de marquer sa présence), et le col baissé lorsqu’elle est portée seule.

Le chèche vient compléter le tout, il peut être porté en l’enroulant autour du cou, ou plus discrètement sous le manteau. A vous de voir !

look-bexley-loding-flechesdephebus-atelierparticulier-17

look-bexley-loding-flechesdephebus-atelierparticulier-15

look-bexley-loding-flechesdephebus-atelierparticulier-3

look-bexley-loding-flechesdephebus-atelierparticulier-10

look-bexley-loding-flechesdephebus-atelierparticulier-4

look-bexley-loding-flechesdephebus-atelierparticulier-7

look-bexley-loding-flechesdephebus-atelierparticulier-13

look-bexley-loding-flechesdephebus-atelierparticulier-5

look-bexley-loding-flechesdephebus-atelierparticulier-11

look-bexley-loding-flechesdephebus-atelierparticulier-2

look-bexley-loding-flechesdephebus-atelierparticulier-12

look-bexley-loding-flechesdephebus-atelierparticulier-1

look-bexley-loding-flechesdephebus-atelierparticulier-8

look-bexley-loding-flechesdephebus-atelierparticulier-18

look-bexley-loding-flechesdephebus-atelierparticulier-16

look-bexley-loding-flechesdephebus-atelierparticulier-3

Photos : Robin AZ Photography

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>



You May Interested

polovinifera-doudounechevigon-montrechevignon-1
look homme ikks el ganso barbour royalties fleches de phebus
FaubourgSaintSulpice-Piola-Balmain-Seeconcept-pochettesquare-14