Now reading
Le style de… Kit Harington

Le style de… Kit Harington

 

Le style de… Kit Harington

 

Kit Harington, ce nom ne vous dit peut-être rien. Mais si l’on vous dit toutefois que c’est l’acteur qui incarne « Jon Snow », cela fait forcément tilt. Le jeune acteur icône de la série Games of Thrones commence en effet à sérieusement faire parler de lui, il a gagné le titre de meilleur jeune acteur d’hollywood en 2013.

 

Sa bio

Véritable success story, il est né à Londres où il a vécu jusqu’à 11 ans. Il a ensuité déménagé à Worcester, jusqu’à ses 18 ans, pour ensuite retourner dans la capitale. Bien qu’il se soit orienté vers des études de théâtre et de comédie, ses ambitions initiales n’étaient pas devenir acteur mais journaliste ou reporter de guerre. Toutefois après un certain succès sur les planches, il s’est fait repéré pour le rôle de Jon Snow. Depuis, les projecteurs ne le quittent plus.

Parmi les anecdotes à son sujet, il faut savoir qu’il a découvert son vrai prénom à l’âge de 11 ans. Kit est un en effet le surnom qui lui fut toujours donné, mais il se prénomme officiellement Christopher. Il a également du sang noble dans ses veines puisque les Harington son barons, de père en fils, depuis 1611 ; il est également un lointain descendant du roi Charles II.

 

Son style

Le retour de la crinière.

Kit Harington n’avait initialement pas les cheveux long, pour l’épisode pilote de la série il a ainsi du porter une perruque. L’ayant mal supporté, il a ensuite choisi de les laisser pousser. Les cheveux étaient passés de mode chez les homme, il semble toutefois qu’ils fassent leur retour.

 

1387489765-ce6e27b8-492e-4cee-adef-5e3d910be0ca

kit-harington-kit-harington-36638854-1280-853

WIRED Cafe At Comic-Con - Day 1

 

Le côté ténébreux.

Yeux sombres, cheveux sombres et personnage ambigu dans la série, toute cela fait de Kit Harington la nouvelle icône du brun ténébreux. S’il y a bien une posture qui fera toujours succès, c’est celle-là. Elle amène toute l’ambivalence d’un personnage : partagé entre un bon côté et un autre plus sombre, il est attachant mais on se méfie également de lui.

kit-harigton

Kit-Harington-Jimmy-Choo

 

 

La nouvelle égérie de Jimmy Choo.

Si vous ne la connaissez pas, Jimmy Choo est une marque de vêtements née en Asie et désormais basée à Londres. Initialement orientée vers les chaussures de luxe, elle s’est ensuite développée vers les accessoires. Kit Harington est aujourd’hui l’égérie de ce label.

belgravia

jc2-3647444518

 

Tout porte à croire que l’on va encore beaucoup entendre parler de lui.

3 Comments

  1. Mode Man mars 1, 2015

    Les chaussures qu’ils portent pour la campagne Jimmy Choo sont juste sublimes !

  2. Linda mazzalovo juin 18, 2015

    Si j’avais 20 ans de moins … Ha bah ça changerais rien 😉
    Juste il déchire

  3. Jean Neige septembre 20, 2015

    Un bon article sur Kit Harington, mais pas vraiment sur son style. C’est plus sûr son physique que son style vestimentaire (qui entre nous, est facile à analyser).
    Bravo quand même. Bon choix de photos.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>