Now reading
Billybelt, la ceinture tressée de couleurs.

Billybelt, la ceinture tressée de couleurs.

BillyBelt propose une gamme de ceinture tressée aux chatoyantes couleurs. Basée à Lille, la marque au pirhana propose en effet via l’intermédiaire de son site web plusieurs modèles tant pour hommes que femmes en passant par les enfants. En somme, des couleurs pour toute la famille.

 

La ceinture tressée, kézako ?

Ces ceintures tressées élastique sont le fruit, comme leur nom l’indique, d’un tressage de plusieurs bandes extensibles les unes avec les autres.

Suite au constat que trop de ceintures sont finalement classiques en cuir noir ou marron, BillyBelt a fait le voeu de voir plus de couleurs portées aux hanches des hommes et femmes. On retrouve ainsi des variations en 13 coloris, du bleu ciel au vert en passant par le rouge.

En plus d’égayer votre tenue, la ceinture tressée a le grand avantage d’être souple, contrairement aux ceintures en cuir. Les hanches sont ainsi moins comprimées et la circulation sanguine est favorisée. En plus ces ceintures se règlent à volonté, puisqu’elles sont faites pour pouvoir se fermer à n’importe quel endroit. Plus besoin de faire des trous supplémentaires lorsque votre ceinture ne vous va plus…

 

Présentation du modèle Orange abricot.

Ayant envie de porter des couleurs et été, j’ai opté pour ce modèle très coloré. Je le vois plutôt bien avec un pantalon / short marron et un simple t-shirt blanc.

Les ceintures sont bien travaillées et le sens du détail est présent, du packaging jusqu’aux finitions cuir. Mais les photos parleront mieux que moi.

 

Prix : 29€.

Pour voir l’ensemble de leur collection, je vous invite à aller faire un tour sur leur site web.

 

Léo.

Avec ces ceintures, on vous conseille les T-shirt Made in France Harcusbey.

1 Comment

  1. Quoi mettre ? - Ma chaussure octobre 16, 2013

    […] d’ailleurs à acheter une très jolie ceinture que j’ai vu en me promenant hier dans un magasin mais qui coûte malheureusement extrêmement […]

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>