Now reading
Pate coiffante effet mat et Sake Bomb.

Pate coiffante effet mat et Sake Bomb.

Chez lecteurs (trices),

voici aujourd’hui la présentation de produits de soins pour hommes que j’ai eu le plaisir de tester en partenariat avec DH Cosmetics.

 

 

Pâte modelante effet mat « Ruck » – LS&B.

 

Je recherchais une pâte modelante avec effet mat pour me coiffer. Après avoir laissé longtemps mes cheveux faire leur loi sur ma tête, j’ai décidé qu’il est temps d’ouvrir les hostilités et de résister. On peut dire la victoire est maintenant remportée grâce à cette pâte coiffante.

Tout d’abord pour vous parler un peu de la marque LS&B (Lock, Stock & Barrel pour les intimes), il s’agit d’une compagnie Anglaise qui se donne pour mission d’apporter aux hommes non seulement des solutions simples mais efficaces en matière de soins, mais également des solutions respectueuses. Ainsi, leurs produits ne sont pas testés sur des animaux.

Pour en venir au sujet principal, la pâte modelante, je l’ai testée presque tous les jours pendant deux semaines. Elle permet de réaliser un effet coiffé-décoiffé (aussi élégamment appelé « bordel arrangé » par ma coiffeuse) sans difficultés et laisse un effet mat sur les cheveux, ce qui la rend plutôt discrète tout en offrant une tenue qui ne bouge pas.

Elle est relativement simple à appliquer puisqu’il suffit de s’en appliquer une dose sur le bout des doigts et de passer ceux-ci dans les cheveux. Pas besoin d’en mettre beaucoup, une petite quantité, une pot peut ainsi vous tenir plusieurs semaines sinon plusieurs mois.

Son odeur est légère et agréable. Elle se rince sans soucis en passant les cheveux à l’eau, ce qui rend son utilisation facile puisqu’on peut s’en débarrasser sans avoir nécessairement à se laver les cheveux au shampoing.

Bref, une très bonne pâte modelante qui ne vous lachera pas et qui rend un style de coiffure un peu décalé sans effort !

Son prix : 19,95€.

 

Hydratant corps « Sake Bomb » – Billy Jealousy.

Il était déjà question de cette marque dans un précédant test, elle propose tout un ensemble de soins pour homme empreint d’un esprit japonisant.

C’est le l’hydratant corps qui est cette fois-ci au banc d’essai.

 

Sans paraben ni colorant, cette lotion est enrichie en huile de Monoï ainsi qu’en vitamine E. Son but est d’hydrater et de laisser la peau douce après usage, et effectivement elle se débrouille plutôt bien en la matière. Agréable d’utilisation, elle s’applique facilement et ne laisse pas de trace sur la peau.

Avec l’été, pensez bien, messieurs, à hydrater votre peau !

Petit hic : l’odeur de Monoï, qui rappelle trop l’huile de massage et que j’aurais apprécié être plus discrète. Toutefois, il est également possible d’utiliser cette lotion pour un massage. Après l’avoir testée ainsi, elle se révèle très satisfaisante. Plutôt agréable, quand une hydratation se transforme en massage relaxant…

Son prix : 36€.

 

Voila pour cette édition, prenez soin de vous !

 

Retrouvez tous ces produits et bien d’autres sur le site de DH Cosmetics 😉

 

Léo.

Si vous n’avez pas encore participé à notre concours, c’est ici pour remporter une Betrousse Mon Rituel Beauté.

 

1 Comment

  1. Brigitte juillet 10, 2013

    Merci Léo pour cet essai, j’espère que votre ressenti aidera vos lecteurs à faire le (bon) choix en toute connaissance de… test. Bonne journée.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post