Le Beau mâle est le nouveau parfum de Jean-Paul Gauthier, sorti il y a quelques mois. Adaptation du célèbre Mâle du même auteur, cette édition se veut plus fraiche et plus vive.
On retrouve en effet parmi les fragrances des tons de menthe, muscs, armoise et lavande. La menthe et l’armoise (également appelée « herbe de feu ») se combinent en effet à merveille. Les thèmes jouent donc sur le paradoxe chaud-froid et sur la sensualité.
Le parfum me semble plus condensé que le « Mâle ». 1 seule pulvérisation suffit largement pour la journée, la première fois j’en ai mis 3, la journée fut un peu longue…
En définitive, cette adaptation est bien réussie.
Passionné de style et de mode masculine, j’ai fondé le Blog de Monsieur en 2012. J’y partage depuis sa création conseils de styles, découvertes et bons plans. N’hésitez pas à me contacter pour tout conseil ou demande personnalisée. Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter.
Fan depuis plusieurs années du « Mâle », par contre j’ai été quelques peu déçu par des déclinaisons qui sont sorties par la suite.
A voir si celui-là ma plairait, mais je crois que je suis fait pour rester vers la version authentique 😉