Now reading
Sélection de chaussures pour le Printemps

Sélection de chaussures pour le Printemps

Monderer design

Choisir une paire de chaussure n’est jamais une tâche facile lorsqu’on décide de renouveler son vestiaire : il en faut en effet qui collent avec au moins une bonne partie de vos vêtements. Craquer pour une paire originale mais qui n’ira avec rien de ce que l’on a est souvent une erreur : soit le rendu n’est pas top, soit on est frustré de ne pas pouvoir la mettre.

Pour éviter ce genre d’inconvénients tout en renouvelant un peu ses paires, voici une sélection polyvalente qui donnera un peu de pep’s à votre style. Elle provient du site Ambazad, généraliste dans la chaussure (desert boots, chaussures de ville, mocassins et tutti quanti) et collant donc à toutes les personnalités.

On commence directement avec trois paires de la marque Monderer. Ce label a développé plusieurs collections, diamétralement opposées : Monderer Studio, plutôt habillée et chic :

Monderer Studio

Monderer Studio

Et M by Monderer, davantage street.


M By Monderer

M By Monderer

 

Toujours chez le même label, on retrouve la collection Monderer Design avec une paire de bottines idéales pour style casual chic. Un jeans bleu, une chemise blanche et le tour est joué.

Monderer design$ Monderer design

 

On poursuit ensuite avec deux paires de Mocassins, de chez Schmoove : une paire marron clair et une autre bleu (très) foncée. Si vous l’ignoriez, les Schmoove sont réputées pour leur confort, on a l’impression de porter des chaussons lorsqu’on les a aux pieds.

mocassins Schmoove mocassins Schmoove mocassins Schmoove mocassins Schmoove

 

Vient enfin le tour des baskets. La encore, deux écoles. Pour les puristes, rien de mieux qu’une bonne paire de New Balance, en 574.

New Balance 574 New Balance 574

Et pour les amateurs de woofers, on partira sur cette paire de la marque Armistice.

Armistice

Armistice

 

Toutes ces paires sont dispo sur www.ambazad.fr

2 Comments

  1. SIMARD mai 2, 2015

    Vivement l’arrivée des chaudes journées et grâce à vous l’ambiance et le blog de monsieur et ses paires de chaussures nous donnerons le plaisir de l’été.

  2. Hervé mai 11, 2015

    J’adhère complètement aux trois premiers modèles de Monderer. C’est moins évident pour les autres, notamment pour les mocassins, dont je suis pourtant amateur.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>