Now reading
Scuba Libre : la petite nouvelle de chez Swatch.

Scuba Libre : la petite nouvelle de chez Swatch.

Swatch a récemment sorti un nouveau modèle dont vous avez pu voir la publicité dans le métro ou encore dans la rue. Le modèle Scuba Libre, qui est un jeu de mots entre scuba diving (plongée) et Cuba Libre (un coktail à base de rhum), se veut être un modèle sport nautique.

 

Sur un air de « Yellow Submarine »…

 

Elle est étanche à 200 mètres et est destinée à un public amateur de sports nautiques, plus précisément qui ne veulent pas se séparer de leur montre pendant les vacances. La montre que l’on porte habituellement au bureau ou dans la vie de tous les jours n’aura ainsi plus peur que vous l’emmeniez en vacances.

 

 

La montre existe dans de nombreux coloris et se veut grand public. Quand on sait le prix souvent prohibitif de certains modèles de luxe, Swatch sort avec le Scuba Libre un modèle accessible à tous puisque le prix de vente est de 70€.

 

 

 

 

Léo.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post