Categories: Lifestyle

Quels bonbons Haribo pour Halloween ?

Le décompte est lancé, Halloween approche à grands pas et il est temps pour vous de remplir vos placards de bonbons !

Des bonbons ou un sort ! C’est aussi ça, Halloween. Depuis de longues décennies, la tradition veut que le jour d’Halloween, on offre à tous ceux qui sont déguisés en monstres terrifiants des bonbons au risque qu’un sort nous soit jeté.  Alors, si vous n’avez pas envie que fantômes et autres gobelins viennent vous jeter un mauvais sort, il est l’heure d’aller faire le plein de bonbons ! 

Mais dans le magasin, il y en a des dizaines et de toutes les sortes ! Pas facile de faire son choix, on vous l’accorde. Alors, quels bonbons Haribo pour Halloween ? Laissez-nous vous montrer notre sélection. 

Sommaire

Les bonbons Haribo à découvrir sans plus tarder 

Inutile de vous présenter Haribo, la marque vieille de plus de cent ans, s’est largement imposée dans le monde comme étant la référence majeure en termes de sucreries. Pour chaque occasion, Haribo propose des nouveautés qui sauront ravir le plus grand nombre. Et, évidemment, Halloween ne déroge pas à cette règle. 

Outre les bonbons que l’on retrouve toute l’année dans tous les commerces, il se cache également des paquets exclusivement réservés à la période d’Halloween. On vous les présente juste en dessous et on vous fait également découvrir des bonbons moins connus du grand public, pourtant tout aussi délicieux ! 

Halloween : les bonbons aux couleurs du 31 octobre 

On commence avec les Croco Dragiween. Cette édition limitée va ravir petits et grands puisque ce sont les deux plus célèbres bonbons Haribo qui sont mis aux couleurs d’Halloween : les Dragibus et les Croco. Du noir, du violet, du orange, du jaune et du rouge, découvrez la boîte d’un kilo de bonbons dans des couleurs inédites. 

Vous cherchez plutôt des bonbons aux formes effrayantes ? Alors la gamme Mini’Ween est pour vous. Des fantômes, des chauves-souris, des araignées, des citrouilles, des marmites, des momies et des sorcières, aucun doute possible, c’est bien Halloween dans ce paquet ! Par contre, il faudra les manger vite avant qu’ils ne vous ensorcellent… 

Enfin, la boîte « Dentier » que vous trouverez sur le site internet des bonbons Haribo, est composée uniquement de dents de vampires aux goûts fruités et viendra parfaire votre seau spécial Halloween. 

Les bonbons moins connus que vous vous devez de goûter

Il n’y a pas que les bonbons spécialement conçus pour Halloween qui faut offrir lors de la journée du 31 octobre. Vous pouvez également faire le plein de bonbons moins connus, mais tout aussi bon. On pense notamment aux Flanbolo qui, avec leur goût de caramel, mérite amplement d’être plus connus ! Alors, profitez de cette fête pour les faire découvrir ou… Gardez-les secrètement au fond de votre tiroir pour les manger en cachette le soir. 

Également moins connus du grand public car ils sont tous nouveaux chez Haribo, ce sont les bonbons Pastèques. Inutile de vous préciser le goût, ces mini tranches de pastèques vont devenir vos préférés en un rien de temps ! Glissez-en une poignée dans le seau des fantômes et sorcières devant votre porte et vous serez éloigné de tous les mauvais sorts. 

Les grands classiques de chez Haribo 

On termine cet article avec les grands classiques de chez Haribo, les valeurs sûres, ceux qui plairont à tous les coups aux petits comme aux grands (oui oui, on vous voit les parents qui mangent les bonbons des enfants le soir, quand ils sont couchés). 

On retrouve donc au top du classement les Croco et les Dragibus, mais comme on vous en a parlé précédemment, inutile de revenir dessus (surtout que, avouons-le, la version Halloween de ces bonbons est franchement plus stylée). En réalité, il n’est pas évident d’établir un classement. Il faudrait un peu plus se pencher sur la question et sur les préférences de chacun, mais, nous si on devait choisir une seule gamme de bonbons Haribo, c’est sur les Schtroumpfs qu’on se jetterait ! Quoique les Colas ont quand même une place importante dans notre cœur… 

Enfin, on s’éloigne du sujet ! Pour Halloween, faire dans la simplicité c’est aussi et surtout ce qui marche le plus et qui fera le plus plaisir aux enfants. Alors, ne vous prenez pas trop la tête et faites votre choix parmi les bonbons qu’on vous a proposés en première partie de cet article ou, sinon, parmi celle-ci-dessous : 

  • Schtroumpfs ;
  • Colas ;
  • Tagada ;
  • Croco ;
  • Dragibus ;
  • Reglisse (bon, ceux-là risquent de faire débat…) ;
  • Et les versions Pik (dans le rayon bonbons, ce sont les sachets avec un éclair jaune-rosé et la mention P!K inscrite). 

Vous savez tout désormais alors ne tardez pas trop à aller les acheter parce qu’on vous le rappelle, Halloween c’est… Des bonbons ou un mauvais sort !

Vous pouvez lire également : Décorer sa maison pour Halloween, le guide.

Share
Published by
Margot Manson

Recent Posts

 Les meilleurs moments pour visiter la Suisse

La Suisse, avec ses paysages pittoresques, ses villes charmantes et sa culture riche, est une…

4 jours ago

Quelle chevalière pour homme choisir en 2024

La chevalière est le bijou masculin par excellence. Cette bague qui a su traverser les…

6 jours ago

Banque en ligne, une bonne idée ?

Réelle révolution dans le monde, il y a maintenant quelques années que les banques en…

1 semaine ago

Porte-vélos : le guide

C’est décidé, cette année, vous amenez votre vélo partout avec vous. Oui, mais comment ? C’est…

1 semaine ago

Comment aménager votre fourgon pour partir sur les routes à deux ?

L'aménagement d'un fourgon pour partir à deux sur les routes est une alternative de voyage…

1 semaine ago

Quels compléments alimentaires pour sa peau ?

Avoir une belle peau toute l’année, c’est possible et les compléments alimentaires sont un moyen…

1 semaine ago