Sommaire
Le nouveau parfum de Diesel – Only The Brave Wild
La soirée de lancement Only The Brave Wild à l’Olympia.
Mardi 17 juin s’est déroulée à l’Olympia la soirée pour le lancement du nouveau parfum de Diesel. Pour l’occasion tout l’édifice fut privatisé et l’on pouvait lire sur la devanture, composée des célèbres lettres rouges, la mention « Diesel, Only The Brave Wild, Concert privé ». Des bloggeurs étaient invités…
Le label n’a en effet pas fait les choses à moitié. Pour commencer, une attraction avait été installée dans le hall. Baptisée Wildscream (que l’on peut traduire par cri sauvage), elle consistait à crier tout ce que vous aviez au fond de vos tripes. Après une salle journée, c’est idéal. Soulagé, vous ressortez de la cabine avec une belle photo de vous. C’est fou la tête que l’on a lorsqu’on se lâche.
Après cela, en descendant les marches, on arrivait dans la salle de concert. Des DJ passaient des sets franchement pas mauvais. Pour couronner le tout, du champagne (après avoir crié, il faut bien s’hydrater).
Apothéose de la soirée, un concert privé de Woodkid nous attendait. Le chanteur (alias Yoann Lemoine) a débarqué avec sa troupe, soit huit personnes au total. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont tout donné. Avec rien moins que trois batteurs, le sol tremblait sous l’impact des percussions. Et nous avec.
Si l’on devait définir un concert de Woodkid en un mot, ce serait « percutant ».
Ce n’est pas un hasard si ce groupe étant présent ce soir là. Leur morceau « Iron » (qui les a révélé au public) est en effet la musique du clip pour le nouveau parfum.
Le nouveau parfum Only the Brave Wild.
Le parfum est une nouvelle variation du classique Only The Brave. Le premier dérivé fut le parfum « Tattoo », cette nouvelle édition baptisée « Wild » vient donc tout juste de voir le jour.
Il n’est pas encore sorti et sera disponible le 28 juillet.
Epicé, le thème de cette nouvelle fragrance est placé sous le sceau du « rewilding », c’est-à-dire du retour à la nature.
La nouvelle bouteille se place dans la droite lignée de ses prédécesseur : un poing fermé semblant tenir une grenade. La particularité de cette édition réside dans la couleur, kaki, et la mention « OTB Wild ». Les précédentes éditions ont été saluées pour leur esthétisme, celle-ci ne devrait pas déroger à la règle.
Le flacon est fait pour être présenté de deux façons : verticalement, il évoque l’autorité, l’affirmation (comme si vous tapiez du poing sur la table). A l’horizontal, c’est le symbole de la force qui apparaît.
Le clip, reprenant les trois égéries de Diesel (une pour chaque parfum), est plutôt bien réalisé. La nouvelle égérie (Willy Cartier) pour cette édition Wild, sortant du monde sauvage, s’élance à la conquête de la ville. Mais les deux autres l’attendent de pied ferme. Et évidemment, il n’y a rien à redire sur la musique. Il sera probablement mis en ligne dans les jours à venir.
En conclusion, une très bonne soirée et un nouveau parfum très prometteur !
Passionné de style et de mode masculine, j’ai fondé le Blog de Monsieur en 2012. J’y partage depuis sa création conseils de styles, découvertes et bons plans. N’hésitez pas à me contacter pour tout conseil ou demande personnalisée. Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter.
merci pour ce joli concours j aime beaucoup ce parfum
Bonjour , mon mari adore cette marque je tente donc ma chance =) je partage en mode public ^^