Categories: Mode et styleShopping

Pad’ock : la marque française pour les fans du sport auto 

Novembre 2022, la marque Pad’ock voit le jour. Création de deux entrepreneurs bordelais, la marque de vêtements est parfaite pour les passionnés de sports mécaniques. 

Fabriqués et imprimés en France, les vêtements Pad’ock allient design minimaliste et sport automobile. Sur chaque tee-shirt et hoodie trône une monoplace de Formule 1 aux couleurs de votre écurie favorite. Les couleurs de Mercedes, Ferrari, McLaren, Redbull, Aston Martin, Williams, Haas, Alfa Romeo, Alpha Tauri et la française Alpine apparaissent donc sur les vêtements de Pad’ock.

Le week-end du 11 novembre, l’équipe de Pad’ock s’est rendue sur le circuit Bugatti du Mans. Aux côtés de JG Compétition, la team a pu découvrir de l’intérieur les rouages de tout un monde. Ce monde à part, inaccessible. Alors, découvrons ensemble Pad’ock, la marque française, écoresponsable et l’équipementier de JG Compétition. 

Pad’ock : des vêtements français accessibles à tous 

Passionné ou non de sport automobile, tout le monde est invité à porter les vêtements de cette collection. Sur les tee-shirts 100% Coton Biologique peigné, vous retrouvez sur le bas de la manche gauche une vignette du drapeau français. 

Les couleurs des écuries de Formule 1 sont reprises pour mettre en avant votre passion à chacun de vos déplacements. En ville ou sur circuit, portez les vêtements de la collection F1 pour soutenir votre écurie préférée. Grâce à un design minimaliste, la sobriété des vêtements vous permettra de les porter en toute occasion. 

Cadeau idéal pour Noël, il est certain que vous ferez plaisir à un passionné de Formule 1, sport auto ou simplement de voiture. Au cours du mois de novembre, la collection va s’étendre avec les accessoires et doudounes ! Pour la saison prochaine, vous retrouverez sur le site les vêtements techniques de JG Compétition et l’arrivée des designs Moto GP ! Parce qu’en effet, Pad’ock a démarré par la passion commune des deux fondateurs, la Formule 1, mais elle souhaite conquérir tous les paddocks des sports mécaniques. Vous pouvez d’ailleurs suivre l’actualité de la marque sur leur compte Instagram : @welcometopadock !

Petit bonus pour les fêtes de fin d’année, profitez de la livraison offerte avec le code LEBLOGDEMONSIEUR et ce, qu’importe le montant de votre panier. 

Pad’ock x JG Compétition : une histoire bordelaise 

Quoi de mieux pour la marque Pad’ock qui ne souhaite travailler qu’avec des fournisseurs français que de s’associer avec une écurie de courses auto française ? En devenant l’équipementier officiel de JG Compétition, la marque ne fait que confirmer son désir profond de travailler français, travailler local. Local parce que oui, la team JG Compétition, dirigée par Julien Gedet est, elle aussi, bordelaise. 

Des discussions et rendez-vous plus tard, l’équipe de Pad’ock s’est retrouvée sur le circuit Bugatti au Mans, pour la finale du championnat Trophée Tourisme Endurance. Un week-end riche en émotion qui a permis à la marque de lancer officiellement sa gamme de vêtements écoresponsables. Les tee-shirts 100% français, de la fabrication à l’impression, arborent chacun une monoplace aux couleurs d’une écurie de Formule 1. Et quoi de mieux pour illustrer la marque que de se retrouver au milieu du plus célèbre circuit de France pour un shooting photo ? 

Julien Gedet, pilote automobile, formateur et coach professionnel accompagne chaque personne en quête de performance. C’est notamment dans ce sens qu’il a, avec Benjamin Anorga, créé L’Atelier de la Performance, un centre de préparation qui offre une gamme complète. Homme à tout faire, Julien Gedet, fort de plus de 20 ans d’expérience, organise en parallèle des stages de pilotage sur circuit. 

Julien Gedet, pilote automobile et coach

L’écurie JG Compétition 

En créant JG Compétition, Julien permet à de nombreux pilotes d’atteindre le haut niveau rapidement. Grâce à un accompagnement personnalisé et complet, les pilotes sont donc invités à rouler sur les plus beaux circuits de France. Au total, le championnat Trophée Tourisme Endurance recense 8 week-ends de courses. Julien, Benjamin, Pierre (le Team Manager) et toute l’équipe de JG Compétition sont présents à chaque seconde pour tirer le meilleur des 4 voitures mises à disposition pour les pilotes.

Le meilleur des voitures, mais aussi le meilleur des pilotes. Benjamin Anorga veille à ce que chacun soit parfaitement préparé pour la course. Séances de préparation et de récupération, simulateur, exercices physiques spécifiques pour les pilotes, l’accompagnement est réel et digne d’un Grand Prix de F1. Et ce, toujours dans une ambiance décontractée et bienveillante. Le partage, la passion, mais aussi l’envie de réussir, l’envie de s’améliorer perpétuellement, là est la force de JG Compétition. 

L’humain est au cœur du projet de Pad’ock. L’envie de faire découvrir, de partager et d’apprendre sont des valeurs similaires à celles de l’écurie de Julien Gedet. En devenant l’équipementier de l’écurie, la marque fusionne sa force à celle de l’équipe de JG Compétition. 

Sur le même thème : Les voitures sportives à venir en 2022

Share
Published by
Margot Manson

Recent Posts

Les bons réflexes pour prévenir la perte des cheveux

La perte des cheveux est très fréquente chez les hommes, mais heureusement, il existe des…

2 jours ago

Le guide du pyjama masculin 

Qui a dit qu’un homme ne portait pas de pyjama ? Messieurs, cet hiver restez…

2 jours ago

Les tendances mode homme pour l’hiver 2022-2023 

Cet hiver, restez tendance avec nos conseils. Couleurs sobres et cardigans, découvrez comment vous habiller en 2023. De…

2 jours ago

Lacets custom : personnalisez vos chaussures !

Customiser ses chaussures avec des nouveaux lacets, vous y avez pensé ? Découvrez comment personnaliser vos…

4 jours ago

Manteau homme : comment reconnaitre une pièce de qualité

Nous avons quelques conseils à vous donner pour vous aider à trouver le manteau parfait…

4 jours ago

Et si vous consultiez un sexologue ? 

D’une façon totalement décomplexée, mettons la lumière sur le métier de sexologue et les raisons…

2 semaines ago