Now reading
New Balance 574 : pack Stadium Jacket
Cart: 0 Items

Cart Subtotal: 0,00

Views cart Checkout

Le Blog de Monsieur

New Balance 574 : pack Stadium Jacket

New Balance 574 : pack Stadium Jacket.

On ne présente plus la marque New Balance, passée à la postérité grâce à ses baskets. Fondée en 1906 à Boston, elle a traversé le siècle pour devenir aujourd’hui la quatrième marque mondiale en matière de chaussures de sport. C’est d’ailleurs une des rares qui fabrique encore une large partie de sa production en Europe, beaucoup proviennent en effet d’Angleterre. Si la 576 est restée comme le modèle mythique des New Balance (qui a fêté ses 25 ans), d’autres ont fait leur apparition. Récemment, c’est la 574 qui est éditée dans le nouveau pack Stadium Jacket.

 

Le pack Stadium Jacket.

Fraichement débarqué, ce pack tourne autour de la thématique des varsity, ces vestes portées aux Etats-Unis par les étudiants, qui arborent ainsi fièrement les couleurs de leur Université. Les nouvelles 574 arborent ainsi plusieurs couleurs. On retrouve la traditionnelle griffe de la marque avec son N sur les côtés et son logo NB près du talon. La particularité de cette édition se trouve dans l’association des trois couleurs  toutes réunies dans une bande partant du milieu de la chaussure pour en faire le tour par le talon.

574 Stadium Jacket_ML574SJK_001

WL574SJT_ML574SJR_WL574SJK_WL574SJB_01 2

Voici le modèle en version gris, bleu et rouge (soyons chauvins). Les New Balance sont réputées pour être très agréables à porter, cette édition ne déroge pas à la règle. A tel point qu’une fois sorti dans la rue, on se demande si l’on a pas oublié de mettre ses chaussures et que l’on est pas resté en chausson…

Le mélange des couleurs peut donner des idées pour s’habiller en fonction des chaussures : un tee-shirt blanc, un jean bleu et un pull gris rendront un écho parfait à ce modèle.

 DSC_1595

DSC_1598

DSC_1599

DSC_1601

DSC_1596

 

 

574 : The right Number for the good Style.

Le 22 avril est lancé l’opération Right Number, Good Style (bon numéro, style adéquat) pour accompagner le lancement de cette nouvelle collection. Vous pourrez ainsi retrouver dans 40 magasins toute une panoplie d’accessoires US issu de l’esprit universitaires outre-atlantique, histoire de mettre en scène ces nouvelles paires.

 

Et si vous partiez à Boston ? L’opération est accompagnée d’un concours destiné à envoyer deux personnes à Boston, berceau de la marque. Pour tenter votre chance, il suffira de vous rendre dans un des 10 magasins (listés en-dessous) et de remplir un bulletin à glisser dans une urne prévue à cet effet. Le gagnant sera tiré au sort et annoncé sur Facebook. Le jeu se déroule du 22 avril au 31 mai.

Liste des magasins où participer : USA CONCEPT à Paris, KOLECTOR BY LES 2 ZEBRES à Toulouse, SEVEN’S à Montpellier, THE MARKET à Marseille, STREET CONNEXION à Lyon, KONSORTIUM à Avignon, SCOTT PREMIUM à Rennes, STOR’AGE à Caen, HELIUM à Metz, WANAMANA à Strasbourg.

 

Bonne chance !

 

Pour rejoindre leur communauté, direction la page Facebook New Balance.

 

2 Comments

  1. marie agnes 7 mai 2014

    Sympa toutes ces couleurs!

  2. urbanlocker 9 mai 2014

    Le basket new balance est un classique indémodable et confortable:-) J’ai moi même 2 paires .
    Les couleurs proposées dans le pack sont assez tendances, à voir le rendu dans les pieds

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post