Now reading
Movember est fini, Big Moustache prend le relais.

Movember est fini, Big Moustache prend le relais.

Le Movember s’est terminé le 30 novembre, il est désormais temps d’attraper son rasoir pour faire place au mois de décembre. Pour rappel, ce mouvement annuel consiste pour les hommes à ne pas se raser tout au long du mois de novembre, afin de sensibiliser l’opinion publique sur les maladies masculines.

 

Puisque vous ne vous êtes pas rasés depuis au moins un mois, plus si vous avez prolongé le Movember, vous avez besoin d’un big rasage. Qui d’autre serait mieux placé que Big Moustache pour vous accompagner dans votre rasage ?

 

Coffret de rasage Big Moustache

 

 

Big Moustache, le concept.

 

Big Moustache est un site de vente en ligne de produits de rasage pour hommes, on y retrouve l’essentiel nécessaire aux hommes : rasoirs de qualité,  crème à raser, pierre d’alun, etc.

 

Le principe est simple : une fois sur le site, le visiteur est invité à choisir un rasoir parmi trois modèles (2, 3 ou 5 lames, selon vos habitudes). Puis, une fois l’abonnement souscrit, on reçoit ses lames à domicile, selon la fréquence définie par nos soins. Le tout, sans engagement, ce qui permet de garder un contrôle total.

 

Au fait, il n’y en a pas que pour les hommes ! Si les femmes ne portent pas la moustaches (enfin, je crois), elles ont également besoin de rasoirs. Le site propose aussi un modèle féminin.

 

 

Big Moustache, le nouveau coffret rasage.

 

Pour les fêtes de Noel, un coffret de rasage vient de sortir.

 

Coffret de rasage Big Moustache

 

Au programme :

– La crème de la Crème, une crème à raser made in France et mise au point par Big Moustache, afin de retrouver un rasage traditionnel agréable.

– Un bol à raser, indispensable pour utiliser la crème et le blaireau

– Un blaireau (pas l’animal, hein)

– Une pierre d’alun, un cicatrisant 100% naturel et très efficace.

 

 

Crème à raser Big Moustache Rasoir Terminator Big Moustache

Le rasage au blaireau est très agréable à exécuter, une fois qu’on y a gouter, difficile de revenir en arrière. Le Blog milite officiellement pour la réintroduction de cette pratique.

 

Plutôt tentant comme cadeau de Noël  à placer sous le sapin, non ? Ou alors à s’offrir pour soi-même (il est important de se faire plaisir de temps en temps).

 

Boutique de Noël Big Moustache

 

 

Une fois que vous aurez votre matériel, allez faire un tour sur l’article précédant expliquant comment se raser dans les règles de l’art.

 

 

Léo.

 

 

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post