Now reading
Lunettes See Concept

Lunettes See Concept

Lunettes See Concept

 

See Concept est une jeune marque de lunettes créée en 2010. Elle porte bien son nom, puisqu’elle fait de la lunette, un concept. Sa première création consistait en des lunettes de lecture en libre service (qu’on peut retrouver à des guichets de banque, notamment). Ont suivi ensuite d’autres nouveautés comme des lunettes de lecture magnétiques destinées à être posées sur le frigo après utilisation (pratique pour ne jamais les chercher).

La petite dernière, dont je vais vous parler aujourd’hui (et que j’ai sur le nez en ce moment même), est issue de la gamme Screen. On sait tous que visionner un écran trop longtemps fatigue les yeux et peut altérer la qualité du sommeil, si vous regardez un écran avant de dormir. La cause réside dans la lumière qui est émise par les appareils. Les lunettes de la gamme screen ont été conçues pour filtrer cette lumière bleue ; elles sont sans correction et peuvent donc être portés par ceux qui n’ont habituellement pas besoin de lunettes (c’est mon cas).

La seconde paire est issue de la gamme Sun, qui est une solaire comme son nom le laisse à penser.

See Concept 1

See Concept 3

See Concept 4

See Concept 5

See Concept 9

See Concept 10

See Concept 7

See Concept 6

See Concept 8

See Concept 2

 

Prix : 40€

Dispo sur http://see-concept.com/

 

3 Comments

  1. Crazy Soprane octobre 20, 2015

    J’ai testé celle de l’usine à lunettes, mais du coup celles-ci me disent bien aussi

  2. Jennifer décembre 3, 2015

    Bonjour! En portant les lunettes screen as tu ressentit des effets positifs ? Contribuent elles réellement à ce que les yeux soient moins fatigués? Merci d’avance pour ton avis !

    1. Thomas décembre 5, 2015

      Après quelques semaines d’utilisation oui, j’ai l’impression que mes yeux sont moins fatigués par l’écran (j’ai moins l’effet « brouillard » après une grosse journée). Je pense donc qu’elles aident !

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post