Now reading
Lunettes en bois Rezin

Lunettes en bois Rezin

Rezin et une jeune marque proposant des lunettes en bois, entièrement réalisée à la main. Le bois a en effet la cote avec les solaires, pour son côté original et écolo. Et en parlant d’écologie, les lunettes Rezin sont labellisées FSC (un label qui garanti la gestion durable des forêts.

On constate déjà qu’un gros travail a été réalisé pour le packaging, ce qui apporte un plus non négligeable lorsque vous ouvrez le paquet (et encore plus lorsque c’est un cadeau que vous faites).

DSC_0662

La marque propose pour le moment deux séries, dont le prix varie entre 89 et 129€ : « ultra fine » et « classic ». Une troisième est en passe de voir le jour : la « stone ». J’ai testé une paire de la première collection (ultra fine). Ce modèle Nelson m’a séduit pour deux raisons : ses nombreuses variation de couleurs présentes dans le bois et sa forme arrondie, qui tranche avec les modèles que l’on voit d’habitude. Si je suis un adepte des New Wayfarer, j’ai souhaiter diversifier mon style en changeant pour une forme entièrement arrondie. Elle a un côté rétro qui donne du pep’s à un look.

DSC_0665

DSC_0666

 

L’aspect unique des modèles n’est à négliger, puisque le bois est un matériau vivant qui ne se ressemble jamais, chaque est en effet unique par ses petits détails. Ce qui donne un peu l’impression de posséder une édition ultra limitée.

DSC_0667

DSC_0670

DSC_0671

DSC_0672

DSC_0673

DSC_0674

DSC_0675

 

 

Qu’est-ce qu’on porte avec ? Il suffit de suivre les couleurs présentes sur la paire et de choisir des accessoires qui sont raccords.

DSC_0677

 

Prix : 129€

Dispo sur rezinwood.com

 

 

 

1 Comment

  1. Marc avril 17, 2020

    Joli ensemble vraiment stylé, j’adore

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post