Now reading
La guerre (du rasage) est déclarée.

La guerre (du rasage) est déclarée.

Le rasage est l’activité qui occupe le plus l’homme dans sa salle de bain. Mais tous les rasages ne se valent pas, plus particulièrement, tous les accessoires ne sont pas aussi efficaces. Si le barbier demeure le meilleur moyen d’avoir une belle barbe (on y pense pas assez), il est assez difficile de s’y rendre tous les jours.

En attendant que l’on découvre la lampe magique qui fera sortir un barbier sur demande, il est possible de s’équiper avec ses outils. J’ai découvert et essayé un concept d’abonnement permettant de recevoir chez soi le nécessaire en matière de rasage : RazWar. La guerre est déclarée !

DSC_0022

DSC_0023

 

Le rasage au blaireau avec un savon est particulièrement agréable et efficace. Il suffit de l’humidifier, de la passer sur le savon de rasage puis de le badigeonner sur le visage. La peau est ainsi bien enduite, ce qui la nettoie davantage et évite les infections liées aux micro-coupures.

Le site propose un système d’abonnement, vous pouvez partir avec un rasoir 3 lames ou 5 lames. Ensuite, vous choisissez une des 3 formules selon le nombre de lames par an que vous souhaitez recevoir. Utile pour recevoir ses lames chez soi.

Par les accompagner, il est possible d’opter pour un blaireau ainsi qu’un bol de rasage.

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0028

 

 

DSC_0029

DSC_0026

 

Avis : Les produits sont de bonne qualité, le rasage est agréable. Le blaireau, quoi qu’en poils synthétique, fait bien son travail. Ayant une peau sensible, le savon de rasage change de la mousse, il y a moins d’irritations après rasage. Pour le rasoir, il glisse bien sur la peau, sans accrocs.

 

Et pour tout savoir sur le rasage, suivez le guide !

 

Alors, quels seront vos armes ?

 

Prix : abonnement à partir de 42,50€ / an.

Dispo sur www.razwar.fr

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post