Now reading
Desert Boots Les Flèches de Phebus
Cart: 0 Items

Cart Subtotal: 0,00

Views cart Checkout

Le Blog de Monsieur

Desert Boots Les Flèches de Phebus

La Desert Boots fait depuis quelques années son grand retour dans la mode masculine. Modèle assez polyvalent, elles sont décontractées sans verser dans la négligence. C’est le genre de chaussure que l’on porte pour les jours hors du bureaux lorsque l’on souhaite bien s’habiller. Un jeune label a fait de ces chaussures sa spécialité : les Flèches de Phebus.

Les fondateurs se sont appropriés ce modèle pour en rendre des versions colorées. On ne le répètera jamais assez : il faut oser la couleur ! Même par petites touches. Ces chaussures sont idéales pour passer d’une tenue lambda à un ensemble qui dénote sans trop d’efforts, et sans trop en faire. Le style se cache toujours dans les détails.

DSC_1636

DSC_1643

 

Ce modèle est appartient à la famille Classique (il y en a quatre avec les Colors, Vintage et Beatles) modèle Rouge Amour. Lorsque l’on enfile une Desert Boots alors que l’on et habitué aux chaussures en cuir fait un peu le même effet qu’enfiler des chaussons. Le cuir est plus souple et la semelle moins rigide, un vrai plaisir à porter.

Le rouge n’est pas trop pétant, mais pour autant loin d’être terne. Associées à un pantalon foncé, ces chaussures donneront du pep’s à l’ensemble. Il ne reste qu’à trouver un accessoire rouge (type écharpe, pull, ceinture,…) pour l’accompagner et le tour est joué.

DSC_1638

DSC_1637

 

Le prix est très raisonnable pour des chaussures de cette qualité. Attention toutefois, il s’agit de cuir suède, il sera impératif d’en prendre soin : imperméabilisant et brosse à daim seront de rigueur ! A éviter si possible les jours de grande pluie.

DSC_1647

 

Une autre paire de ce label est à l’honneur dans cette tenue.

 

Prix : 99€

Dispo sur www.lesflechesdephebus.com

1 Comment

  1. Zimbelli benjamin 14 mai 2014

    Très content de trouver enfin blog sur la mode pour hommes.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post