Now reading
Costume de cérémonie Devred

Costume de cérémonie Devred

Mercredi dernier, je me suis rendu dans le magasin Devred près d’Opéra pour essayer un costume trois pièces. La marque lance en effet sa nouvelle collection, et celle-ci comprend plusieurs costumes taillés pour les grandes occasions : le trois pièces est en effet la tenue la plus habillée qui soit pour un homme.

J’étais venu avec l’idée de tenter un costume bleu, dans les tons blue navy. Mais une fois sur place, c’est finalement un modèle gris qui m’a séduit. L’outfit se veut élégant avec des tons unis, mais ne verse pas non plus dans le classicisme : la cravate et les lacets des chaussures viennent rehausser le tout. Pour la cravate, justement, ce n’était pas gagné d’avance. Je n’ai pas eu de coup de coeur en la voyant et je ne me serais pas dirigé spontanément vers elle. Mais suite aux conseils du gérant, je l’ai essayé : une fois autour du cou, j’étais conquis. Comme quoi, il faut toujours essayer les pièces qui vous semblent originales : le résultat porté n’a souvent rien à voir avec ce que l’on imagine.

Sur place, on a fait un shooting avant/ pendant /après.

DSC_4558

DSC_4565

DSC_4572

DSC_4609

DSC_4632

DSC_4656

DSC_4645

 

Avec l’arrivée du Printemps (et donc la saison des mariages qui fait son retour) Devred vous propose un jeu concours original. Le but ? Gagner avec un costume trois pièces, accessoires et conseils compris (soit environ 400€).

Comment ça se passe ? Il va falloir être rapide, vous devez en effet vous rendre sur cette page web Concours Devred Cérémonie et vous inscrire avant le 31 mars 2015. Vous devrez ensuite :

1/ indiquer quelle sera le rôle que vous jouerez pour les futures cérémonies à venir :

  • Le marié
  • Le témoin
  • Le père du ou de la marié(e)
  • Un proche de la famille

2/ écrire un court récit indiquant comment vous imaginez ce jour-là.

Au total, il y aura 4 gagnants : un par rôle.

Bonne chance !

2 Comments

  1. DHAMELINCOURT Paul mars 21, 2015

    Bonjour et mille merci pour le jeu 😉 Un proche de la famille
    L’arrivée d’un faire-part dans la boîte aux lettres est souvent synonyme de sueurs froides. En effet, le choix d’une tenue pour un mariage relève souvent du parcours du combattant pour la gent masculine ! Couleur et matière du costume, accessoires… Comment être élégant à ce genre d’événement sans tomber dans la faute de goût ? Mais surtout, comment avoir l’air stylé sans faire de l’ombre au marié !il est tout simplement super le costume a gagner , j’adore 😉

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post