Now reading
Chemise Office Artist

Chemise Office Artist

C’est vous l’artiste !

 

Le peintre manie les couleurs et joue avec les tons. Vous, aussi. Lorsque le matin vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir porter, et que vous essayez des assemblages de couleur, vous ne faites pas autre chose que de jouer l’artiste. Seule différence, la toile c’est vous.

Mais jouer l’artiste au bureau, ce n’est pas toujours facile. Lorsqu’une tenue sobre est de rigueur mais que vous souhaitez tout de même apporter votre touche perso, jouez sur les détails. C’est ce que nous allons faire aujourd’hui avec Office Artist. Le choix des vêtements pour la journée ne doit plus être un problème mais un plaisir.

C’est le crédo qu’a adopté Office Artist. Pour ceux les découvrant, il s’agit d’un label qui a choisi d’égayer le quotidien des hommes évoluant dans les milieux codés. Il n’y a rien de plus triste qu’une personne subissant le costume qu’elle porte. Il faut au contraire revendiquer et affirmer son port. Mais pour que cela soit possible, encore faut-il aimer ce que l’on porte.

Le label a ainsi choisi de proposer des modèles en tissu italien, montés à la main et cintrés. Ce dernier point est particulièrement important, car rien ne va mieux à l’homme que la chemise cintré. On ne le dire jamais assez : il est impératif de porter des vêtements qui vous vont. Dites non aux plis disgracieux.

J’ai choisi pour l’occasion de porter un style de bureau légèrement détendu : la chemise sera sortie du pantalon et les chaussures en cuir auront fait place à une paire de desert boots. Touche final, on hésite pas à personnaliser sobrement avec un accessoire.

DSC_1252

DSC_1254

DSC_1257

DSC_1265

La chemise est très bien taillée et suit bien les lignes du buste, le col classique permet de la porter avec ou sans cravate.

DSC_1261

DSC_1269

Une bonne journée commence toujours avec du style.

 

Office Artist a récemment ouvert sa première boutique, vous pouvez aller les rencontrer au 3 rue Coëtlogon, Paris 6e.

 

Prix : 90€

Dispo sur www.office-artist.com

2 Comments

  1. Benoit novembre 19, 2014

    La chemise est canon et elle est très bien portée. Faire de l’informel avec du formel n’est pas facile, c’est réussi ici!
    Je vais tenter la chemise de l’artiste!

  2. Rousse Virginie novembre 23, 2014

    Bonjour,
    Moi j’adore ta façon de porter cette chemise
    Au début que je me suis mise avec mon mari toute ses chemises ce trouvais rentrer dans le jeans beurk ca va un moment mes bon …
    Ta tenue est parfait

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll down to load next post