Now reading
Black and Red

Black and Red

Avec le soleil qui semble avoir posé ses valises au-dessus de Paris, on s’est dit que l’occasion était trop belle pour ne pas sortir avec une simple veste. Et tant qu’à faire, un noeud pap s’est glissé autour de mon cou. Avec ce dernier, il ne faut pas hésiter à jouer sur la couleur. Puisque c’est un accessoire relativement petit, des couleurs un peu pétantes ne rendront pas votre style extravagant. Je suis donc parti sur un rouge.

J’ai mis pour l’occasion un noeud issu des collections de Gang de Grands-Mères, une jeune marque qui promet. Son crédo est en effet de faire fabriquer des bonnets et noeuds pap (notamment) par des mamies, parmi lesquelles Monique, Angèle ou encore Chantal. Bref, du tricot de haut vol comme vos grands-mères vous y ont habitué. Toutes les pièces sont faites mains en France. Qui a dit que mamie ne pouvait pas faire bouger ta penderie ?

DSC_0015

DSC_0002

DSC_0019

Pour le jeans, Celio a récemment lancé une nouvelle gamme de denim en coton stretch. Ce ne sont donc pas des jeans classics  à proprement parler, mais des pantalons en stretch. L’imitation est bien faite, mais le grand plus réside dans le confort qu’ils apportent : concrètement, on a un peu l’impression d’être en pyjama. Toute la journée. Ils existent en 4 coloris, j’ai opté pour le gris. L’avantage du stretch, c’est qu’il suit bien les lignes du corps et donne donc une coupe fit.

DSC_0005

DSC_0020

DSC_0013

DSC_0001

DSC_0012

DSC_0025

DSC_0016

 

Veste : Asos

Chemise : Office Artist

Noeud pap : Gang de Grand-Mères

Pantalon : Celio

Ceinture : Tyler & Tyler

Chaussures : Les Flèches de Phebus

Montre : Hugo Boss

2 Comments

  1. Hervé mars 15, 2015

    C’est la belle surprise du jour, ce noeud papillon ! Une grande classe, je ne connaissais pas cette marque, gang de grands-mères, il fallait oser !

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>